Église / Église 14 (Calvados) / Église Tilly-sur-Seulles

Contacter une église à Tilly-sur-Seulles, 14250

Vous souhaitez trouver une église à Tilly-sur-Seulles, 14250, dans le département du 14 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Tilly-sur-Seulles.

Il y a 2 églises à Tilly-sur-Seulles :

Notre Dame de Tilly

Catégorie : Chapelle

• Adresse : LE PLATEAU SAINT-PIERRE, 14250 Tilly-sur-Seulles
  • Téléphone : +33261922005
  • Service Notre Dame de Tilly à domicile : non renseigné
  • Service Notre Dame de Tilly ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre Dame de Tilly :

- Excellent ont y est bien et les propriétaires sont généreux et sympathique les animaux y sont bien car ils ont de la place pour courir.

- Endroit calme et reposant avec une chapelle dédiée à la Sainte Vierge qui est apparu en ce lieu entre le XIXème et le XXème siècle à Marie Martel. Suite à la Seconde Guerre Mondiale, elle (la chapelle) a été détruite et quelques années plus tard reconstruite. Par contre, la chapelle est très petite par conséquent elle ne peut qu'accueillir que très peu de personnes. Pour plus d'informations, vous pouvez aller voir les sœurs de Tilly-sur-Seulles.

- Recueillant, nous avons fait un chapelet  !

- Je ny étais jamais mais je conseille cet endroitcar les messages sont d'une grande importanceloué soit dieuo Marie mère de Jésus prier pour le monde entier et pour la france actuelleelle est en train de se détruire.

- CMC Super club avec des gens simples.

- Pour le croyant que je suis cet endroit est pour moi extraordinaire.

- Lieux spirituels de mon enfance.

église Saint Pierre de Tilly XII et XIIIèmes siècles ISMH

• Adresse : D82, 14250 Tilly-sur-Seulles
  • Service église Saint Pierre de Tilly XII et XIIIèmes siècles ISMH à domicile : non renseigné
  • Service église Saint Pierre de Tilly XII et XIIIèmes siècles ISMH ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires église Saint Pierre de Tilly XII et XIIIèmes siècles ISMH :

- Très bel édifice et cimetière où repose mon filleul décédé à 30 ans, il y a déjà 10 ans, toujours aussi bien entretenu.

- Le prêtre est jeune et sympa, il à une belle voix, il devrait se mettre au chant'avec un peu de modernité' Jaz que sais-je pourquoi pas, il y a des chansons intéressantes dans le répertoire de la langue française…

- Une magnifique église en pierre typique de la Normandie, construite entre le XII et XVIIIe siècle. Comme souvent entourée de son cimetière. Le village de Tilly-sur-Seulles connu de furieux combats en 1944. Un grand parking vous attends en face de l’église.

- A visiter et admirer.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Tilly-sur-Seulles, 14250, dans le département du 14 :

• Église catholique à Tilly-sur-Seulles ;
  • Église orthodoxe à Tilly-sur-Seulles ;
  • Eglise grégorienne à Tilly-sur-Seulles,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Tilly-sur-Seulles

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Tilly-sur-Seulles