Église / Église 83 (Var) / Église Tourves

Contacter une église à Tourves, 83170

Vous souhaitez trouver une église à Tourves, 83170, dans le département du 83 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Tourves.

Il y a 4 églises à Tourves :

Chapelle Saint-Probace.

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Chemin du Riu, 83170 Tourves
  • Service Chapelle Saint-Probace. à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Probace. ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint-Probace. :

- Arrivée sur le plateau super vue à 360 degrés. Redescente par le long plateau plein sud. Puis plonger sur la gauche vers les gorges du carami.

- Une vue à couper le souffle… Récompense d'une belle balade.

- Super randonnée autour de la Chapelle qui offre une vue sur la région (en passant par les gorges du Verdon  !). La randonnée n'est pas très difficile mais demande de la persévérance à la montée (350m de dénivelé) et ça vaut le coup. On peut enchaîner sur une boucle jusqu'aux Gorges de Caramy qui ne laissent pas de marbre et permettent la baignade.

- Les gorges du Carami, très belle ballade au bord de l'eau et tout en haut un super point de vue.

- Aprés une cote dans les gorges du Caramy  ; arrivée sur un plateau ou se dresse la chapelle de st Probace devant un panorama à couper le souffle.

- Très joli point de vue.

- J'adore. Très bon moment de détente.

- Une vue magnifique depuis la chapelle.

- Magnifique.

- Très bel endroit  !

St-Probace

• Adresse : St-Probace, France, Tourves
  • Service St-Probace à domicile : non renseigné
  • Service St-Probace ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires St-Probace :

- Belle randonnée.

- La balade s’effectue depuis le stade, vous pouvez prendre la route goudronnée en voiture pour vous rendre sur le parking au pied de la randonnée, cependant l’accès à la route est interdit en voiture du 15/06 au 15/09. Le début est un parcours familiale large et quasiment plat qui longe le court d’eau, si vous désirez monter à St Probace le chemin se fera plus abrupte mais agréable suivre le balisage jaune. L’arrivée à St Probace est magnifique on culmine et c’est la récompense, la descente est rapide et plus abrupte vous pouvez d’ailleurs vous pouvez montez de ce côté l’effort demandé sera plus important il faut prendre le chemin de Probace jusqu’à La Croix au pied du sentier. Dont là photos est jointe ci dessous, vous aurez sur la montée de petits oratoires sur le trajet.

- Vue magnifique depuis le site : Sainte-Victoire, monts Olympe et Aurélien, Le Ventoux… Pour une montée d'une heure assez bien aménagée. Prévoir de bonnes chaussures, surtout la descente.

- Plus haut point de vue de tourves.

Bastide Saint Julien

Catégorie : Séminaire

• Adresse : Route de Tourves, RD 205, 83170 La Celle
  • Service Bastide Saint Julien à domicile : non renseigné
  • Service Bastide Saint Julien ouvert dimanche : non renseigné

Paroisse de l'Annonciade

Catégorie : Institution religieuse

• Adresse : 15 Rue Sadi Carnot, 83170 Tourves
  • Service Paroisse de l'Annonciade à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de l'Annonciade ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Tourves, 83170, dans le département du 83 :

• Église catholique à Tourves ;
  • Église orthodoxe à Tourves ;
  • Eglise grégorienne à Tourves,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Tourves

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Tourves