Église / Église 50 (Manche) / Église Tourville-sur-Sienne

Contacter une église à Tourville-sur-Sienne, 50200

Vous souhaitez trouver une église à Tourville-sur-Sienne, 50200, dans le département du 50 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Tourville-sur-Sienne.

Il y a 1 églises à Tourville-sur-Sienne :

Église de Notre-Dame Tourville-sur-Sienne

• Adresse : 199 Rue de l'Église, 50200 Tourville-sur-Sienne
  • Service Église de Notre-Dame Tourville-sur-Sienne à domicile : non renseigné
  • Service Église de Notre-Dame Tourville-sur-Sienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Notre-Dame Tourville-sur-Sienne :

- Probablement le cimetière avec le plus beau point de vue.

- Jolie cadre de Belle photo et promenade à faire.

- Charmante église avec une superbe vue sur l'estuaire de la Sienne.

- Pour la croyance à St Expedit.

- Bel endroit de balade, bel intérieur, mais les villageois, sont pas accueillants du tout…

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Tourville-sur-Sienne, 50200, dans le département du 50 :

• Église catholique à Tourville-sur-Sienne ;
  • Église orthodoxe à Tourville-sur-Sienne ;
  • Eglise grégorienne à Tourville-sur-Sienne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Tourville-sur-Sienne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Tourville-sur-Sienne