Église / Église 60 (Oise) / Église Trie-Château

Contacter une église à Trie-Château, 60590

Vous souhaitez trouver une église à Trie-Château, 60590, dans le département du 60 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Trie-Château.

Il y a 1 églises à Trie-Château :

Église Sainte-Madeleine de Trie Chateau

• Adresse : Place de l'Église, 60590 Trie-Château
  • Service Église Sainte-Madeleine de Trie Chateau à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Madeleine de Trie Chateau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte-Madeleine de Trie Chateau :

- Tres jolie endroit.

- Très belle église ayant un très beau jardin intérieur et autres petites dépendances… Nous y sommes allés pour le mini marché de Noël, un vingtaine de petits vendeurs mais les produits trouvés sont authentiques et pas e Made In China. Vous aurez peut être un peu de mal à vous garer les jours d'affluence, ne pas hésiter à chercher dans les petites rues adjacentes…

- Site à voir et visiter.

- Très belle église.

- Église du 12e siècle dans ton peut voir les différentes phases de son évolution architecturale.

- Belle endroit à visiter.

- Petite église agréable à regarder.

- C'est une belle église.

- Très belle bâtisse.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Trie-Château, 60590, dans le département du 60 :

• Église catholique à Trie-Château ;
  • Église orthodoxe à Trie-Château ;
  • Eglise grégorienne à Trie-Château,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Trie-Château

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Trie-Château