Contacter une église à Trilport, 77470

Vous souhaitez trouver une église à Trilport, 77470, dans le département du 77 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Trilport.

Il y a 3 églises à Trilport :

Eglise Saint Pierre de Trilport

• Adresse : 77470 Trilport
  • Service Eglise Saint Pierre de Trilport à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Pierre de Trilport ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Pierre de Trilport :

- Une charmante église avec une équipe géniale.

- Très jolie petite église.

Pharmacie de l'Église

Catégorie : Pharmacie

• Adresse : 3 Rue Maréchal Joffre, 77470 Trilport
  • Service Pharmacie de l'Église à domicile : non renseigné
  • Service Pharmacie de l'Église ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pharmacie de l'Église :

- Je vais régulièrement dans cette pharmacie pour diverses choses les dames sont très gentilles et agréables et toujours de bon conseille. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

- Je recommande cette pharmacie.

- Personnel agréable et compétent. Je recommande cette pharmacie.

- J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans cette pharmacie. Et je vous la recommande. Les différentes personnes sont toutes de très bon conseil. Cela change des pharmacies où on cherche à tout prix à vous vendre le maximum de boites…  ! Ici on vous explique clairement l'ordonnance du médecin.

- Je donne 5 étoiles et recommande chaudement cette pharmacie  ! On sent bien que l'équipe est compétente, Les pharmacien. Ne. S'sont à l'écoute et prennent bien le temps de répondre à nos questions. On voit bien qu'ils aiment leur métier. Si vous cherchez des personnes humaines et à l'écoute, ne cherchez plus.

- Pharmacie très accueillante, j'y vais assez régulièrement car elle se trouve sur ma route à la sortie de mon travail. Les personne sont très serviable et de très bons conseils. Je recommande cette pharmacie.

- Bonjour, Nous frequentons la Pharmacie de l'église chez qui nous avons nos habitudes. Nous tenons particulièrement à souligner le professionnalisme de l'équipe et la justesse de leurs recommandations. C'est toujours simple, efficace et humain. Nous vous la recommandons chaudement  !

Presbytère

• Adresse : 3 Rue du Presbytère, 77470 Trilport
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Trilport, 77470, dans le département du 77 :

• Église catholique à Trilport ;
  • Église orthodoxe à Trilport ;
  • Eglise grégorienne à Trilport,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Trilport

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Trilport