Église / Église 61 (Orne) / Église Trun

Contacter une église à Trun, 61160

Vous souhaitez trouver une église à Trun, 61160, dans le département du 61 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Trun.

Il y a 2 églises à Trun :

Paroisse

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : 2 Rue de la Poste, 61160 Trun
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse :

- Prêtre très à l’écoute.

Église de Trun

• Adresse : 61160 Trun
  • Service Église de Trun à domicile : non renseigné
  • Service Église de Trun ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Trun :

- Cette église restaurée par les templiers présente l’intérêt d’avoir dans son assise un menhir héritier des pratiques et croyances pré chrétiennes dites païennes voir druidique. Ce clin d’œil des bâtisseurs rappelle que les lieux de culte ne sont pas choisis au hasard et que les hommes du Néolithique, auteurs des mégalithes avait un lien à la terre qui leur permettait d’en capter les énergies subtiles, telluriques pour les canaliser. Les premiers chrétiens ne s’y sont pas trompés en bâtissant leur nouveaux lieux de culte sur ce type de site…

- Jolie petite église du XIX ème siècle avec un clocher plus ancien posé sur un menhir. Derrière, il faut aller voir le lavoir ancien.

- Une église construite sur un site druidique.

- Charmante petite église.

- Très belle.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Trun, 61160, dans le département du 61 :

• Église catholique à Trun ;
  • Église orthodoxe à Trun ;
  • Eglise grégorienne à Trun,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Trun

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Trun