Contacter une église à Truyes, 37320

Vous souhaitez trouver une église à Truyes, 37320, dans le département du 37 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Truyes.

Il y a 2 églises à Truyes :

Chapelle Saint Blaise

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Route nationale, 37320 Truyes
  • Service Chapelle Saint Blaise à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint Blaise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint Blaise :

- Super bien et vraiment aimable.

Église Saint-Martin

• Adresse : Rue du Clocher, 37320 Truyes
  • Service Église Saint-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin :

- Cette église, mise en valeur sur une belle place, face au château de Bel-Air, propriété communale et salle prestigieuse d'expositions, participe au bon accueil que l'on perçoit dans ce village vert et fleuri. Une église du 12ème, un clocher carré original, à cinq niveaux, surmonté d'une flèche octogonale, construit en dehors de la nef et accolé à elle. Le clocher, classé depuis 1908 donne une certaine prestance à l'édifice. La nef du 12ème, est simple, voûtée en berceau, le chœur de la même époque est voûté en demi-coupole, une chapelle ajoutée au 15ème est voûtée en croisée d'ogive.

- Très beau village avec son abbaye.

- Très beau lieu.

- Super ambiance, boisson et en-cas offert  ! Bonne sono mais décoration à revoir.

- J'ai adoré.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Truyes, 37320, dans le département du 37 :

• Église catholique à Truyes ;
  • Église orthodoxe à Truyes ;
  • Eglise grégorienne à Truyes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Truyes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Truyes