Contacter une église à Urt, 64240

Vous souhaitez trouver une église à Urt, 64240, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Urt.

Il y a 3 églises à Urt :

Abbaye de Belloc

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Route Abbaye de Belloc, 64240 Urt
  • Service Abbaye de Belloc à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Belloc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Belloc :

- Endroit calme et paisible. Très agréable pour se ressourcer.

- Comme toutes les abbayes bénédictines l'emplacement est majestueux avec une vue à 380 degrés sur le Piémont basque du Labourd Les bâtiments par contre relativement récents ne présentent pas de réel intérêt. Toutefois on peut y venir pour une retraite ou plus laïquement pour acheter des produits à la boutique de l'abbaye mention spéciale pour les fromages délicieux, attention aux horaires serrés (15 h 17h30) et fermeture le lundi…

- Un lieu imprégné de lumière céleste dans ce beau pays basque que j'ai decouvert en 2oo2 merci pour vos prieres.

- Top  ! Lieu extraordinaire. Paysages sensationnels.

- Un très bel endroit plutôt moderne pour une abbaye, enfin d'après le peu que j'ai vu. En pleine nature, Église tte moderne également.

- Attention l'accueil ne vends pas de fromage depuis mars 2020. La boutique reçoit le public avec le sourire. Le fromage de brebis est vendu est vendu à 17. 90 euros le kilo déjà emballé. Il est délicieux et le prix demandé est honnête. Renseignez-vous sur les horaires d'ouverture.

- Havre de paix, l'abbaye de Belloc fait partie de ma vie. Tellement de souvenirs d'enfance avec mon père… J'adore le fromage de brebis de l'abbaye de Belloc.

- L'abbaye de. Belloc il faut aller la visite repos calme très bien reçu bon courage.

- Très belle librairie.

- Un lieu a voir ou a sejourner pour se ressourcer et belle vue sur les montagnes delicieux fromage de brebis.

Eglise Notre-Dame de l'Assomption

• Adresse : 64240 Urt
  • Service Eglise Notre-Dame de l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre-Dame de l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre-Dame de l'Assomption :

- Jolie petite église du pays basque. Urt joli village sur le bord de l'Adour.

Monastère Sainte-Scholastique

Catégorie : Monastère

• Adresse : 64240 Urt
  • Service Monastère Sainte-Scholastique à domicile : non renseigné
  • Service Monastère Sainte-Scholastique ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Urt, 64240, dans le département du 64 :

• Église catholique à Urt ;
  • Église orthodoxe à Urt ;
  • Eglise grégorienne à Urt,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Urt

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Urt