Église / Église 42 (Loire) / Église Valfleury

Contacter une église à Valfleury, 42320

Vous souhaitez trouver une église à Valfleury, 42320, dans le département du 42 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Valfleury.

Il y a 1 églises à Valfleury :

Sanctuaire Congrégation Mission

• Adresse : Rue du Genet d'Or, 42320 Valfleury
  • Téléphone : +33477208573
  • Service Sanctuaire Congrégation Mission à domicile : non renseigné
  • Service Sanctuaire Congrégation Mission ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sanctuaire Congrégation Mission :

- Beau souvenir d'une célébration du 15 août en plein air, sous les arbres, avec l'évêque du diocèse de Saint-Etienne. Le lieu est beau et paisible. L'église comporte de magnifiques vitraux, qui sont une catéchèse à eux seuls. Je recommande cette visite.

- Lieu très particulier, à la fois paisible et énigmatique. Il faut du temps pour visiter l'ensemble de Valfleury et avoir l’œil car les détails sont nombreux. L'église, le chemin de la Vierge du Rosaire et de la Tour, le chemin de croix… Un après-midi est nécessaire. A visiter de préférence avec un brin de soleil car l'architecture des monuments mêlée à la situation géographique du village donne vite par un temps de grisaille une atmosphère plutôt funèbre. Un peu de restauration s'impose également.

- Très anciens et bons souvenirs.

- Lieu calme et reposant.

- Très beau.

- Valfleury très belle endroit pour des catholiques. Malgré les temps cela reste toujours aussi beau et serin.

- Calme et sérénité paix.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Valfleury, 42320, dans le département du 42 :

• Église catholique à Valfleury ;
  • Église orthodoxe à Valfleury ;
  • Eglise grégorienne à Valfleury,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Valfleury

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Valfleury