Église / Église 2B (Haute-Corse) / Église Valle-di-Campoloro

Contacter une église à Valle-di-Campoloro, 20221

Vous souhaitez trouver une église à Valle-di-Campoloro, 20221, dans le département du 2B ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Valle-di-Campoloro.

Il y a 1 églises à Valle-di-Campoloro :

Chapelle Santa Cristina - Cappella Santa Cristina

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 20221 Valle-di-Campoloro
  • Service Chapelle Santa Cristina - Cappella Santa Cristina à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Santa Cristina - Cappella Santa Cristina ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Santa Cristina - Cappella Santa Cristina :

- La Chapelle est belle d’extérieur nous ne savions pas que nous pouvions prendre la clé à l’office du tourisme dommage cela nous aurait plu de voir les fresques intérieurs. Ça sent fort le caca d’animaux autour et d’ailleurs chose étonnante il y avait un chameau à côté  !

- Lieu paisible belle chapelle ne pas oublier de prendre les clés à l'office du tourisme de Costa Verde à moriani.

- Très jolie chapelle.

- Demander à l'office de tourisme de la Costa Verde non seulement la clé mais le contact pour une visite guidée avec un des membres de l'association car les fresques méritent d'intéressantes explications.

- Lieu très bien restauré… Mais indication pour trouver la chapelle pas tres bien indiquée. Il faudrait indiquer la chapelle au moins au même niveau où se trouve le panneau de la charcuterie.

- Magnifique. Très bel endroit, reposant et propice au recueillement.

- Un lieu préservé au milieu de la campagne.

- Fresques remarquables 12-14e, visite commentée. Chapelle bien restaurée.

- Superbe chapelle, de très belles peintures  !

- Très belle chapelle, bien restaurée.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Valle-di-Campoloro, 20221, dans le département du 2B :

• Église catholique à Valle-di-Campoloro ;
  • Église orthodoxe à Valle-di-Campoloro ;
  • Eglise grégorienne à Valle-di-Campoloro,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Valle-di-Campoloro

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Valle-di-Campoloro