Église / Église 84 (Vaucluse) / Église Valréas

Contacter une église à Valréas, 84600

Vous souhaitez trouver une église à Valréas, 84600, dans le département du 84 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Valréas.

Il y a 2 églises à Valréas :

Paroisse de Valréas

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 8 Place Pie, 84600 Valréas
  • Service Paroisse de Valréas à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de Valréas ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse de Valréas :

- Une église intéressante qui exprimera son potentiel culturel et cultuel avec une belle restauration extérieure et intérieure (fresques, tableau…)

- Très belle église. Architecture, œuvres à l'intérieur… à ne pas manquer. Vaut une bonne visite.

- Belle église romane.

- Église de style roman bâtie entièrement en pierre de taille. Construction en plusieurs phases au douzième siècle et au quinzième siècle. L’édifice comporte deux clochers, un de forme octogonale et l’autre en arcade. (Traduction Google) Romanesque church built entirely of cut stone. Construction in several phases in the twelfth century and in the fifteenth century. The building has two bell towers, one octagonal and the other arched.

- Quelle belle église chargée d'histoire pour célébrer un baptême en famille.

- La paroisse est magnifique, cependant une école se trouve mais cela ne dérange pas dans l'église, juste parfait.

- Tres belle Eglise romane.

- Crèche superbe, église très belle.

- Ambiance authentique, avec des quartiers charmant,

Temple protestant de l'Église Unie Valréas

Catégorie : Église protestante

• Adresse : Rue du Temple, 84600 Valréas
  • Service Temple protestant de l'Église Unie Valréas à domicile : non renseigné
  • Service Temple protestant de l'Église Unie Valréas ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Temple protestant de l'Église Unie Valréas :

- Petit mais chaleureux venue chanter en chorale très bon accueil.

- Respect des différentes croyances.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Valréas, 84600, dans le département du 84 :

• Église catholique à Valréas ;
  • Église orthodoxe à Valréas ;
  • Eglise grégorienne à Valréas,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Valréas

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Valréas