Église / Église 57 (Moselle) / Église Vasperviller

Contacter une église à Vasperviller, 57560

Vous souhaitez trouver une église à Vasperviller, 57560, dans le département du 57 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Vasperviller.

Il y a 1 églises à Vasperviller :

Église Sainte-Thérèse

• Adresse : 57560 Vasperviller
  • Service Église Sainte-Thérèse à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Thérèse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte-Thérèse :

- Très belle église récente avec de fort messages.

- Intrigante. Étrange. Moderne.

- Tres belle église on peut faire de belles randonnées.

- Une église moderne avec une vraie ambiance à l'interieur, c'est si rare qu'il ne faut pas la rater. Plein de détails architecturaux de qualité, d'autres de moins bon goût.

- Cette église dans la lignée de celle de Ronchamp de le Corbusier est à voir absolument. Elle inspire beaucoup de sérénité et de recueillement face aux atrocités de la seconde guerre mondiale, résumées dans un seul panneau en acier qui remémore trois martyrs locaux de cette période, éclairés seulement par des vitraux dans les tons rouges.

- Une curiosité tout en béton, pourquoi pas  !

- Très belle église.

- Eglise à l'architecture particulière, intéressante à visiter. Elle est une étape d'un circuit de randonnée ou de pèlerinage appelé 'les sept roses' : La Rose Rouge la Haute-Chapelle Saint-Quirin  ; La Rose d'Or L’Église Priorale de Saint-Quirin  ; La Rose de Cristal L’Église des Verriers Saint-Quirin - Lettenbach  ; La Rose Rose L’Église Sainte-Thérèse Vasperviller  ; La Rose Blanche La Chapelle Sainte-Claire Saint-Quirin  ; La Rose Bleue Notre-Dame de L'Hor Métairies-Saint-Quirin et La Rose Mauve Notre-Dame de Délivrance Turquestein Blancrupt.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Vasperviller, 57560, dans le département du 57 :

• Église catholique à Vasperviller ;
  • Église orthodoxe à Vasperviller ;
  • Eglise grégorienne à Vasperviller,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Vasperviller

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Vasperviller