Église / Église 84 (Vaucluse) / Église Venasque

Contacter une église à Venasque, 84210

Vous souhaitez trouver une église à Venasque, 84210, dans le département du 84 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Venasque.

Il y a 3 églises à Venasque :

Sanctuaire de Notre-Dame de Vie

• Adresse : 85 Chemin de la Roberte, 84210 Venasque
  • Service Sanctuaire de Notre-Dame de Vie à domicile : non renseigné
  • Service Sanctuaire de Notre-Dame de Vie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sanctuaire de Notre-Dame de Vie :

- Le lieu est très paisible. Je donne seulement aujourd'hui mon avis mais je le connais depuis bien + longtemps. Actuellement je suis la retraite Bible et prière et vs la recommande. La Parole de Dieu il n'y a rien de + fort pr prier, entrer ds le contact avec Dieu, mais pr moi être introduit, guidée par un prêtre et qui + est un bibliste m'aide bcp me permet de vraiment me nourrir de cette Parole.

- Lieu de vie et de témoignage grâce à la sainteté du père marie Eugène et celle des hommes et des femmes qui suivent son chemin.

- C'est un endroit calme et arboré, magnifique à visiter  ; quoique en travaux en ce moment. Il y a un parking et le sanctuaire ainsi que l'église est accessible aux handicapés. Dans la grande Eglise plus haut, il y a même des toilettes ce qui est rare dans les Églises.

- Magnifique lieu une église qui mérite d'etre découverte par son architecture.

- Une église totalement dépouillée comme je n'en avais jamais vu.

- Bel endroit… Très beau sanctuaire.

- Je vaisa notre dame de vie. Depuis longtemps. Très belle endroit Un lieu reposant Un coin de détente Avec Le seigneur Et La sainte vierge Les arbre les feuille. Les oiseaux qui chante. Très belle accueil L'équipe son très gentille L'équipe son très souriant Très a L'écoute Félicitation pour leur travail.

- Un accueil simple et chaleureux assuré  !

- Il est calme, beau. L'eglise est grande et magnifique je vous conseille d'y passer.

- Lieu sympa.

Chapelle Sainte Emérentienne

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 142 Route de Carpentras, 84210 Venasque
  • Service Chapelle Sainte Emérentienne à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte Emérentienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Sainte Emérentienne :

- La chapelle Sainte Emérentienne à Venasque date des années soixante-dix, elle fut bénie en février 1976 et consacrée en août 1977 lors de la fête de Saint Barthélémy. De très belle architecture, elle est lumineuse et très grande et peut contenir 785 personnes assises.

- Tipique… Grand et sans colonne.

- Grande chapelle de plus de 700 places où l'Eucharistie est célébrée tous les jours, en semaine à 12 h et le dimanche à 11 h 30.

- Belle église avec des gens merveilleux.

Église de Venasque

• Adresse : 6 Le Village, 84210 Venasque
  • Service Église de Venasque à domicile : non renseigné
  • Service Église de Venasque ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Venasque :

- Très beau village, propre, bien entretenu avec de très jolies maisons une belle église, de beaux vestiges du passé et une magnifique vue sur le Mont Ventoux. A voir de passage dans le vaucluse.

- Jolie église. Belle par son histoire, mais son intérieur est assez vide et sans charme. Sa toiture en pierre de taille lui donne un certain cachet.

- Vraiment belle et ancienne. J'aime.

- Beau village perché avec son église et son baptistere qui valent le détour.

- Beaucoup de charme pour cette petite Église de Venasque, une très jolie crèche traditionnelle avec les santons de Provence. Un lieu chargé d'histoire, propice au recueillement.

- Très belle église. Visite de l'abbaye enrichissante. Prix de la visite guidée abordable. Une boutique en sortie permet de ramener un petit souvenir et soutenir les moines.

- Superbe site.

- Pour les amoureux des vieilles pierres, un village typiquement provençal perché sur son rocher. Très agréable de flâner dans ses rues. De nombreux magasins artisanaux à visiter. Une vue magnifique et de belles randonnées au départ du village. A voir absolument.

- Très belle église à voir ainsi que son magnifique village.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Venasque, 84210, dans le département du 84 :

• Église catholique à Venasque ;
  • Église orthodoxe à Venasque ;
  • Eglise grégorienne à Venasque,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Venasque

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Venasque