Église / Église 33 (Gironde) / Église Vendays-Montalivet

Contacter une église à Vendays-Montalivet, 33930

Vous souhaitez trouver une église à Vendays-Montalivet, 33930, dans le département du 33 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Vendays-Montalivet.

Il y a 2 églises à Vendays-Montalivet :

Église Saint-Seurin

• Adresse : Route de Lesparre, 33930 Vendays-Montalivet
  • Service Église Saint-Seurin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Seurin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Seurin :

- Une magnifique église. Dommage que son état se dégrade et personne pour réparer.

- Mon village natal.

- Église très bien entretenue ouverte tous les jours. Superbement fleurie. Un autel est dédié à Vierge Marie Personnellement j'aime beaucoup aller m'y recueillir. Vous pourrez y trouver des chapelets ainsi que les Prières du Rosaire les accompagnants, Vous ne partirez pas sans avoir admiré une très belle Chaire sculptée par un vicaire de la paroisse il y a deux siècles environ. L'église est restée dans son état d'origine, elle a conservé sa Sainte Table et de nombreuses statues de Saints. Dieu est présent dans le tabernacle du MAITRE AUTELCroyants ou non entrez vous y trouverez quelque chose, un visiteur agnostique me disait récemment on sent que ce lieu est habité.

- Très bel édifice.

- Splendide église située au cœur du village de Vendays montalivet. Au cœur du Médoc. De style romane. Si vous passez par le Médoc faites un petit détour et visiter cette splendide église.

- Magnifique petite eglise.

- Ici, vous avez la possibilité d'acheter du bon vin.

- Als der kleiner Ort sehr sauber.

- Leuk kerkgebouw  ; mooi ingericht.

Presbytère

• Adresse : 1 Place de l'Église, 33930 Vendays-Montalivet
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Presbytère :

- Très belle église. A visiter et prendre un moment pour se recueillir.

- Très agreable.

- Très beau bâtiment.

- Belle ouvrage.

- 10 sur 10.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Vendays-Montalivet, 33930, dans le département du 33 :

• Église catholique à Vendays-Montalivet ;
  • Église orthodoxe à Vendays-Montalivet ;
  • Eglise grégorienne à Vendays-Montalivet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Vendays-Montalivet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Vendays-Montalivet