Église / Église 69 (Rhône) / Église Vernaison

Contacter une église à Vernaison, 69390

Vous souhaitez trouver une église à Vernaison, 69390, dans le département du 69 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Vernaison.

Il y a 3 églises à Vernaison :

Maison Saint Joseph de Vernaison

Catégorie : Maison de retraite

• Adresse : 26 Place du Bourg, 69390 Vernaison
  • Service Maison Saint Joseph de Vernaison à domicile : non renseigné
  • Service Maison Saint Joseph de Vernaison ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison Saint Joseph de Vernaison :

- Un grand merci a tout le personnels soignants, administratifs, logistiques, direction pour leurs gentillesse, tout le monde est a notre écoute, les résidents sont très bien dans des locaux d'une propreté exemplaire encore un grand grand merci.

- Comment dire combien est admirable cette maison de retraite. Si elles étaient toutes comme celà. Se serait un vrai bonheur de confier nos anciens dans ce lieu. Si humain avec une telle étique et tant de bienveillance pour nos anciens et leurs familles.

Eglise Saint-Denis et Saint-Blaise

• Adresse : Rue de l'Église, 69390 Vernaison
  • Service Eglise Saint-Denis et Saint-Blaise à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Denis et Saint-Blaise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Denis et Saint-Blaise :

- Église superbe ou règne une grande sérénité. A voir sans hésitation.

- Superbe endroit. Reposant.

Ehpad Korian Saint-François

Catégorie : Maison de retraite

• Adresse : 145 Chemin du Pelet, 69390 Vernaison
  • Service Ehpad Korian Saint-François à domicile : non renseigné
  • Service Ehpad Korian Saint-François ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ehpad Korian Saint-François :

- Chaque intervenant est très professionnel et prend grand soin des résidents. Ma tante a été choyée et je vous en suis infiniment reconnaissante.

- Chaque intervenant met tout en œuvre pour répondre le plus efficacement possible aux demandes des résidents. Son agréable cadre verdoyant est un plus  !

- Durant la crise sanitaire nous avons été témoins du dévouement, des agents d'entretien, des soignants, de l'animateur des responsables et de la direction MERCI à vous d'exister.

- Superbe établissement au cœur d'un parc magnifique, qui procure beaucoup de sérénité et de joie aux résident grâce aux nombreuses animations proposées. Personnel dévoué et à l'écoute, qui se donne sans compter pour apporter soins, chaleur et réconfort  !

- Nous avons été très satisfaits du personnel administratif, soignant, Cadre de Santé et de la Direction qui ont été à la hauteur des soins prodigués à notre maman. Merci infiniment. Nous recommandons vivement cet EHPAD aux petits soins pour ses résidents et leurs familles. Gaëtan et Anne-Marie MARTIN.

- C'est une grande maison où le bien-être de la personne reçue est au centre des préoccupations de chacun. Ma mère y a séjournée 18 mois. Je n'ai que 2 mots pour TOUT le personnel : BRAVO et MERCI.

- Super equipes toujours à l'ecoute.

- La prise en charge est très bonne dans cet établissement. Les équipes sont à l'écoute des résidents et de leur famille. Je recommande vivement cet établissement.

- Avec tout ce qu'on entend à la télé, cet ehpad est un super établissement. Les équipes sont géniales et toujours disponible. Les animations sont variées et semblent très appréciées. Merci à tous de redonner le sourir à nos personnes âgées.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Vernaison, 69390, dans le département du 69 :

• Église catholique à Vernaison ;
  • Église orthodoxe à Vernaison ;
  • Eglise grégorienne à Vernaison,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Vernaison

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Vernaison