Église / Église 63 (Puy-de-Dôme) / Église Vertaizon

Contacter une église à Vertaizon, 63910

Vous souhaitez trouver une église à Vertaizon, 63910, dans le département du 63 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Vertaizon.

Il y a 2 églises à Vertaizon :

Ancienne église de Vertaizon

Catégorie : Site historique

• Adresse : 63910 Vertaizon
  • Service Ancienne église de Vertaizon à domicile : non renseigné
  • Service Ancienne église de Vertaizon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ancienne église de Vertaizon :

- Tres bel endroit.

- J'ai découvert cette charmante ville de Vertaizon qui est un réel bonheur, on peut faire beaucoup de randonnées et visiter des monuments chargés d'histoire dans une très belle région qui est l'Auvergne.

- Magnifique, bien entretenu.

- Ancienne église du XIII, en partie démolie mais dont les habitants se sont opposés à la destruction complète, il reste le chœur la nef. Le coin est situé en haut de remparts, lieu calme, agréable, frais, reposant, et emprunt d'une sorte de magie en plus de sa beauté.

- Endroit agréable on peut picniquer il y a des toilettes publiques des concerts y sont programmés accès est libre et gratuit.

- Belle église avec un jolie point de vue sur les monts d'Auvergne et les monts du Forez.

- Ideal pour les balades en famille au calme.

- Avoir le courage de monter les petites rues et découvrir l'ancienne église de Vertaizon, vous serez ravis. Une vue imprenable sur le Puy-de-Dôme.

- C'est dur pour monter à vélo, mais une fois la haut c'est super pour un après midi, un pique nique, ou juste un passage, c'est propre et on a une belle vue.

- Lieu superbe et original - idéal pour organiser un pique nique avec plein d'amis  ! En plus il y a des toilettes publiques.

Eglise Saint-Pierre-Saint-Paul

• Adresse : Place de la Mairie, 63910 Vertaizon
  • Service Eglise Saint-Pierre-Saint-Paul à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Pierre-Saint-Paul ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Vertaizon, 63910, dans le département du 63 :

• Église catholique à Vertaizon ;
  • Église orthodoxe à Vertaizon ;
  • Eglise grégorienne à Vertaizon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Vertaizon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Vertaizon