Église / Église 89 (Yonne) / Église Vézinnes

Contacter une église à Vézinnes, 89700

Vous souhaitez trouver une église à Vézinnes, 89700, dans le département du 89 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Vézinnes.

Il y a 1 églises à Vézinnes :

Chambres d'hôtes Saint Nicolas

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : 1 Place de l'Église, 89700 Vézinnes
  • Service Chambres d'hôtes Saint Nicolas à domicile : non renseigné
  • Service Chambres d'hôtes Saint Nicolas ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chambres d'hôtes Saint Nicolas :

- Nous avons passé un agréable week-end dernier avec les cousins. Hôtes super sympa accueillant et mettant à l'aise dès les premières minutes. Les petites maisonnettes super propres. La cuisine faite par la maîtresse de maison. Rien à redire enfin bref allez y les yeux fermés. Et philippe je n'oublies pas le petit paquet  ! Merci.

- Endroit super calme et charmant.

- Lieu très accueillant et ambiance chaleureuse.

- Nous sommes venus avec des amis de Haute Savoie et je recommande très bonne ambiance de la part de Guanaêlle et de Philippe ciusine familialle préparée avec attention par la maitresse de maison Nous espérons revenir Cordialement Gilbert.

- Super accueil, cuisine excellente. Hote conviviaux… Séjour très agréable.

- Hôtes généreux.

- Une chambre d'hote extra et de propriétaires très accueillant et sympathique.

- Bonjour, Nous tenons à souligner la qualité de cette chambre d'hôte. Accueillis par Gwenaëlle merveilleusement bien, de suite nous avons compris que notre choix était le bon. Chambre spacieuse, très propre. La table d'hôte et la rencontre avec Philippe, un repas de pâques digne des plus belles tables et une ambiance que nous ne sommes pas près d'oublier. Hâte de revenir chez vous, merci.

- Une Vrai chambre et table d'hôte accueil chaleureux et des plus sympa très belles prestations encore merci à Fifi et Gwen.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Vézinnes, 89700, dans le département du 89 :

• Église catholique à Vézinnes ;
  • Église orthodoxe à Vézinnes ;
  • Eglise grégorienne à Vézinnes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Vézinnes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Vézinnes