Église / Église 83 (Var) / Église Vidauban

Contacter une église à Vidauban, 83550

Vous souhaitez trouver une église à Vidauban, 83550, dans le département du 83 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Vidauban.

Il y a 3 églises à Vidauban :

Paroisse

• Adresse : 2 Rue de l'Égalité, 83550 Vidauban
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse :

- Très belle église et un super curé.

- Belle église.

- Bel édifice.

Chapelle Sainte Brigitte

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 83550 Vidauban
  • Service Chapelle Sainte Brigitte à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte Brigitte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Sainte Brigitte :

- Site offrant avec de belles perspectives sur la ville de Vidauban… La vue est bien méritée après une courte ascension… à vos selfies  !

- Très belle vue de la haut. Il faut se donner le courage de monter mais la vue en vaut vraiment la peine. Je vous conseille vivement d'y aller le soir pour le coucher de soleil si vous êtes dans le coin.

- Belle chapelle, et beau panorama, à faire pour les amoureux de chapelle et de vue.

- Une vue magnifique. Une marche de 15' au milieu des oliviers.

- Super beau. Je ne trouve pas que cela est difficile. Juste au début cela monte mais après cool. Une vue incroyable. Je recommande.

- Très belle vue à 360° autour de la chapelle. Vue sur Vidauban et le massif.

- J'y suis allé tous les 2j pour mon footing. Je confirme c'est raide  ! Mais tellement bon et beau quand on est en haut.

- Une promenade impeccable, la joie en famille.

- Visible depuis très loin, la colline chapeautée de la chapelle Sainte-Brigitte appelle chacun de nous à oser la grimpette depuis le bas de la ville de Vidauban. Il ne faut pas être sportif pour monter jusqu'au sommet, une partie du trajet peut-être fait en véhicule mais pour la section la plus dure, le chemin est barré d'une barrière donc forcément il faudra poursuivre à pied. Arrivé au sommet la chapelle déjà entachée de graffitis en tous genres ne mérite pas ces incivilités, et c'est regrettable. La récompense est ailleurs : la vue à 360° est sublime. Toute la Dracenie s'offre à vous sur des dizaines de kilomètres à la ronde, le mieux est de s'y rendre par beau temps ou juste à la tombée du jour et voir les lumières des véhicules, des maisons et autres. Allez, un peu de courage. ! Pour le site en question, 5 ***** sans hésitation et avec beaucoup de fierté. Je recommande évidemment.

- Lieu agréable, bonne balade et vue magnifique  ! A faire un dimanche quand il fait beau.

Eglise de Saint Jean-Baptiste

• Adresse : Eglise Paroissiale, 2 Rue de l'Égalité, 83550 Vidauban
  • Service Eglise de Saint Jean-Baptiste à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Saint Jean-Baptiste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Saint Jean-Baptiste :

- Magnifique  !

- Magnifique monument, malheureusement fermé la plupart du temps on regrette de ne pouvoir admirer aussi l'intérieur.

- Belle église de style espagnol, à visiter lors d'un voyage au Pérou.

- Belle église. Rappelle notre culture…

- Très belle église. Je vous invite à venir vous receullir. Notre curé est super.

- Prêtre agreable.

- Une très belle église au cœur du village.

- Belle bâtisse. A voir.

- Magnifique église comme tant d'autres.

- Patrimoine le top.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Vidauban, 83550, dans le département du 83 :

• Église catholique à Vidauban ;
  • Église orthodoxe à Vidauban ;
  • Eglise grégorienne à Vidauban,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Vidauban

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Vidauban