Église / Église 43 (Haute-Loire) / Église Vieille-Brioude

Contacter une église à Vieille-Brioude, 43100

Vous souhaitez trouver une église à Vieille-Brioude, 43100, dans le département du 43 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Vieille-Brioude.

Il y a 2 églises à Vieille-Brioude :

Église Sainte-Anne

• Adresse : 43100 Vieille-Brioude
  • Service Église Sainte-Anne à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Anne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte-Anne :

- ÉGLISE enfin ouverte qui mérite l'arrêt et très intéressant musée du vin. Prenez contact avec les membres de l'association très actifs.

- Église de vieille Brioude (43) très lieu en Auvergne.

- Très belle église avec, à côté un musée de la vigne, gratuit. À faire et à voir  !

- Une belle petite église romane avec une très bonne acoustique pour y écouter des concerts.

- Très jolie église du XIIème siècle de style roman auvergnat.

- J'aime.

- Pour visiter l'église, vous pouvez passer par le jardin de l'église, qui est combiné avec le musée du vin. Cette composition est un phénomène spécial. Calme et simplicité.

ERMITAGE SAINT VINCENT

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : Place de l'Église, 43100 Vieille-Brioude
  • Service ERMITAGE SAINT VINCENT à domicile : non renseigné
  • Service ERMITAGE SAINT VINCENT ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ERMITAGE SAINT VINCENT :

- Bel endroit et endroit à part. Du caractère, un jardin superbe en hymne à cette vigne qui a taillé les montagnes alentours, une chambre confortable, un accueil chaleureux. De quoi mériter le détour et satisfaire toute curiosité…

- L' Ermitage St Vincent rien que pour nous tout un week-end avec des amis. Un accueil au top avec petit déjeuner, une soirée inoubliable avec concert privée pour un anniversaire. Des chambres superbes et Jean au petit soin pour ses hôtes… Merci encore à lui pour l'organisation et pour sa bonne humeur. Je ne peux que vous conseiller ce lieu avec ce cadre magnifique, cette verrière avec vue sur l'allier, cette petite cour au pied de l'église de Vieille Brioude, les jardins du musée de la vigne.

- Excellente adresse dans un lieu exceptionnel.

- Week end annuel traditionnel entre amis, cette année David et Steph nous ont fait découvrir un petit bijou. Un lieu atypique, chargé d'histoires, des chambres soignées où se mélangent traditions et modernismes. Un cadre où on se sent tout de suite bien. Merci à Jean, le propriétaire des lieux qui nous a accueilli avec une gentillesse infinie et bichonné. Le concert privé était la cerise sur le gâteau. Nous avions fait suivre nos filles (8 et 14 ans), elles ont adorées aussi. Le musée attenant et la jolie petite église finissent d'enchanter le lieu. A refaire.

- 3 motards en roadtrip, un super moment chez Jean moto en sécurité devant la chambre. Propre, très belle endroit. Très bon moment, je recommande  ! Petit plus une superbe boulangerie juste en face  ! Au TOP.

- Un très bel endroit, l' accueil de Jean le propriétaire est formidable de classe et de gentillesse. Le confort de la chambre le calme de la demeure et le petit déjeuner avec des produits locaux nous ont fait passer un très bon moment en famille.

- Un super week-end avec un accueil irréprochable. Que du bonheur de la part de notre hôte Jean Phillipe. Les amis de David.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Vieille-Brioude, 43100, dans le département du 43 :

• Église catholique à Vieille-Brioude ;
  • Église orthodoxe à Vieille-Brioude ;
  • Eglise grégorienne à Vieille-Brioude,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Vieille-Brioude

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Vieille-Brioude