Église / Église 06 (Alpes-Maritimes) / Église Villeneuve-Loubet

Contacter une église à Villeneuve-Loubet, 06270

Vous souhaitez trouver une église à Villeneuve-Loubet, 06270, dans le département du 06 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Villeneuve-Loubet.

Il y a 2 églises à Villeneuve-Loubet :

Église Saint-Marc

• Adresse : 6 Rue de l'Église, 06270 Villeneuve-Loubet
  • Téléphone : +33493206714
  • Service Église Saint-Marc à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Marc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Marc :

- Je fréquente cette église qui est magnifique j'aime beaucoup la messe du samedi soir.

- Très joliment restaurée, récemment.

- Charmante petite église vue magnifique sur la mer et les montagnes.

- Venu pour renseignements au sujet du baptême de ma fille. Ravie. Personnes charmantes et compréhensives.

- Très jolie vu sur le village de Villeneuve Loubet.

- Restaurée par la commune cet édifice surplombe Villeneuve Loubet et mérite un coup d'œil.

- Lieux de paix et de tranquillité avec une super vue sur le village.

- Une église symbolique pour moi et empreinte de spiritualité. En union de prière avec toute la communauté de St Marc.

- Tres bon.

Église Saint-Christophe de Villeneuve-Loubet

• Adresse : 70 Avenue de l'Église Saint-Christophe, 06270 Villeneuve-Loubet
  • Téléphone : +33492029517
  • Service Église Saint-Christophe de Villeneuve-Loubet à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Christophe de Villeneuve-Loubet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Christophe de Villeneuve-Loubet :

- Nous y avons vite fait célébré mon papa dans son cercueil. Nous étions 280 à lui rendre hommage  ! 280  ! Petite église derrière Marina Baie des Anges.

- Eglise construite dans une ancienne usine à bouchons. Moderne, avec des œuvres de l'artiste Alexis Obolensky. Ouverte le samedi matin de 10h00 12h00. Dimanche matin de 8h30 à. 11h00Messe dimanche 9 h 30. Le samedi matin en plus de l'accueil classique et des visites possibles, confection des compositions florales du dimanche (art floral liturgique), vous pouvez y assister. Toilettes handicapés et parking privé.

- Église moderne avec toilette et parking.

- Très bien.

- Beaucoup de bonnes volontés parmi les fidèles.

- Muito Bonita.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Villeneuve-Loubet, 06270, dans le département du 06 :

• Église catholique à Villeneuve-Loubet ;
  • Église orthodoxe à Villeneuve-Loubet ;
  • Eglise grégorienne à Villeneuve-Loubet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Villeneuve-Loubet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Villeneuve-Loubet