Contacter une église à Villeneuve, 04180

Vous souhaitez trouver une église à Villeneuve, 04180, dans le département du 04 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Villeneuve.

Il y a 2 églises à Villeneuve :

Église Saint-Saturnin de Villeneuve

• Adresse : Montée de l'Église, 04180 Villeneuve
  • Service Église Saint-Saturnin de Villeneuve à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Saturnin de Villeneuve ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle Notre-Dame-de-la-Roche de Villeneuve

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 04180 Villeneuve
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-la-Roche de Villeneuve à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-la-Roche de Villeneuve ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame-de-la-Roche de Villeneuve :

- Belle rando.

- Jolie ballade si vous avez de la chance vous croiserez des chamois.

- Magnifique vue, avec les ruines de l'ancien château de Villeneuve tout autour. Je recommande cette belle balade. Un particulier a même pris soin de faire un petit parcours initiatique aux plantes de la région. Seul hic pour moi… Des. Cabanes de chasseurs trop présentes. Mais la balade est magnifique.

- Un peu difficile pour y accéder, mais lieu agréable.

- C'est vraiment une superbe ballade.

- Une petite excursion depuis Villeneuve de Volx à travers le chemin des senteurs vous conduira au sommet de la Roche Amer pour profiter d'un des plus beaux point de vue de la région.

- Magnifique vue.

- Chapelle située sur une colline au bout d'une piste en partant de Villeneuve, elle est à l'opposé de l'impressionnante carrière nommée du nom de la colline : Roche Amère. On peut monter sur le sommet de la colline d'oû on a une belle vue sur la vallée de la Durance. Il faut compter 3/4 heures pour s'y rendre depuis Villeneuve.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Villeneuve, 04180, dans le département du 04 :

• Église catholique à Villeneuve ;
  • Église orthodoxe à Villeneuve ;
  • Eglise grégorienne à Villeneuve,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Villeneuve

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Villeneuve