Église / Église 89 (Yonne) / Église Villiers-Saint-Benoît

Contacter une église à Villiers-Saint-Benoît, 89130

Vous souhaitez trouver une église à Villiers-Saint-Benoît, 89130, dans le département du 89 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Villiers-Saint-Benoît.

Il y a 2 églises à Villiers-Saint-Benoît :

Musée d'Art et d'Histoire de Puisaye

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 5 Rue Paul Huillard, 89130 Villiers-Saint-Benoît
  • Service Musée d'Art et d'Histoire de Puisaye à domicile : non renseigné
  • Service Musée d'Art et d'Histoire de Puisaye ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée d'Art et d'Histoire de Puisaye :

- Jolie musée. Un guide peut vous guider. Accueil sympathique.

- Une jolie visite pour découvrir un peu plus les œuvres de Camille claudel, a faire vraiment  !

- Lieu magnifique et particulièrement intéressant. Belle collection. Dommage que la municipalité et en particulier le premier magistrat semblent totalement s'en désintéresser. Compliments à l'association privée qui gère ce beau musée.

- Allez le voir.

- Tres beau musee, bien agencé.

- Expo très intéressante très bon accueil vaut le detour.

- Un lieu très agréable à faire en famille et découvrir la puissaye sous d'autre couture.

- Un lieu d'animation intéressant ds ce joli et calme village.

- A voir en famille.

- Un très beau musée.

Église Saint-Benoît de Villiers-Saint-Benoît

• Adresse : 89130 Villiers-Saint-Benoît
  • Service Église Saint-Benoît de Villiers-Saint-Benoît à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Benoît de Villiers-Saint-Benoît ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Villiers-Saint-Benoît, 89130, dans le département du 89 :

• Église catholique à Villiers-Saint-Benoît ;
  • Église orthodoxe à Villiers-Saint-Benoît ;
  • Eglise grégorienne à Villiers-Saint-Benoît,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Villiers-Saint-Benoît

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Villiers-Saint-Benoît