Contacter une église à Vinça, 66320

Vous souhaitez trouver une église à Vinça, 66320, dans le département du 66 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Vinça.

Il y a 3 églises à Vinça :

Carmel de Vinça Boutique Saint Joseph

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : 25 Rue Léon Trabis, 66320 Vinça
  • Service Carmel de Vinça Boutique Saint Joseph à domicile : non renseigné
  • Service Carmel de Vinça Boutique Saint Joseph ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Carmel de Vinça Boutique Saint Joseph :

- Nous avons pu découvrir la crèche dans la très belle chapelle du Carmel lors de notre passage à Vinça.

- Produits régionaux.

- Aidons nos religieuses en achetant confitures, gâteaux, lainages et livres.

- Boutique très agréable et sympathique et très propres et chaleureux.

- Merci à toute la communauté qui a toujours été présente pour soutenir de sa prière et de son amour toute notre famille. Merci pour votre fidélité.

- J'y suis passé à la boutique pour des confitures, les fameuses confitures du Carmel. Et ben je n'ai pas été dessus, un grand choix de parfum, parfois original, comme kiwi. Au final elle son délicieuses, et on sait ce que l'on mange, du fruit et du sucre rien d'autre. Merci les Carmel.

- Boutique tenue par les carmélites et qui les soutient financierment. Toujours un bel accueil des sœurs. Et la chapelle est ouverte pour se recueillir.

- Un lieu hors du temps, à découvrir.

- Très spirituel.

- Une foire agricole pour des éleveurs d'animaux venu du 4 coins de France pour vous présentez leurs métiers leurs animaux et leurs produits locaux issues de leurs propres ferme et élevages. Produits bio comme fromage de chèvre et brebis vache. Il y a aussi eue quelques animations comme promenade en calèche démonstrations de la tonte de mouton concours de poids du plus gros taureau gascon ou l'aubrac en passant parble charolais faite vos Parris un panier gourmand de produit local à gagner. Suite à sa un repas cest dérouler en menu aligo Aveyron et steak bio de nos éleveurs aubrac avec fromage frait de chèvre de nos producteurs du pays catalan et en dessert un sorbet chocolat ou framboise venant de adama dajon productrice locale wet sorbet fait maison. Un vrai délice. Un week-end en. Bon eduforme pour faire découvrir nos produits dans une ambiance festive et conviviale. Cette foire ce tien chaque année au mele endroit et a la même saison ouvert a tout-petit et au grand.

Église Saint-Julien-et-Sainte-Baselisse

• Adresse : 9 Hlm, Impasse Camp del Roc, 66320 Vinça
  • Service Église Saint-Julien-et-Sainte-Baselisse à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Julien-et-Sainte-Baselisse ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-Pierre de Belloch

• Adresse : Saint-Pierre, 66320 Vinça
  • Service Église Saint-Pierre de Belloch à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre de Belloch ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Vinça, 66320, dans le département du 66 :

• Église catholique à Vinça ;
  • Église orthodoxe à Vinça ;
  • Eglise grégorienne à Vinça,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Vinça

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Vinça