Contacter une église à Virlet, 63330

Vous souhaitez trouver une église à Virlet, 63330, dans le département du 63 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Virlet.

Il y a 2 églises à Virlet :

Monastère Notre-Dame de Bellaigue

Catégorie : Monastère

• Adresse : 63330 Virlet
  • Service Monastère Notre-Dame de Bellaigue à domicile : non renseigné
  • Service Monastère Notre-Dame de Bellaigue ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Monastère Notre-Dame de Bellaigue :

- Lieu calme et magnifique - Vous y trouvez sérénité, recueillement et respect. J'ai pu assister à une messe. En latin, chantée. Seuls l'évangile et le sermon étaient en français. C'est le seul petit bémol. Car n'ayant aucune notion de latin, je n'ai pas compris grand chose mais les chants ont pu ponctuer cette messe. Je recommande d'y passer.

- A Bellaigue sont les vraies racines de l'Europe, l'Europe des nations chrétiennes façonnée par les moines bénédictins. Ici se continue l'œuvre civilisatrice, l'œuvre de Dieu. A découvrir et surtout à soutenir  !

- Le calme et la spiritualité à l'état pur.

- Plein de ressources pour des promenade en famille  ! Cadre pittoresque et accueil parfait.

- En travaux, pas de visite possible. A revoir…

- Une jeune communauté bénédictine fait revivre une abbaye du XIIème siècle dans les Combrailles. Très accueillants, ils portent un message universel par une vie hors du commun. L'abbatiale peut se visiter, style cistercien.

- Une ancienne abbaye cistercienne bien rénovée, aujourd'hui il y a une communauté de moines qui font vivre le lieu, on peut assister aux offices le dimanche.

- Après l'extermination des derniers moines à la revolution française, longue période sans prieres dans ce magnifique endroit. En l'an de Grâce 2000, ils sont revenus dans les pas de leurs frères Magnifique, extraordinaire, calme et prières, voila un endroit ou s'exprime la Charité et l'Amour de Dieu.

- Bel endroit reposant. Surtout pas les visites pour rester comme ça et si vous le faites, donnez généreusement.

- Traditional benedictine monastery.

Église Saint Fiacre

• Adresse : Le Bourg, 63330 Virlet
  • Service Église Saint Fiacre à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Fiacre ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Virlet, 63330, dans le département du 63 :

• Église catholique à Virlet ;
  • Église orthodoxe à Virlet ;
  • Eglise grégorienne à Virlet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Virlet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Virlet