Église / Église 59 (Nord) / Église Walincourt-Selvigny

Contacter une église à Walincourt-Selvigny, 59127

Vous souhaitez trouver une église à Walincourt-Selvigny, 59127, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Walincourt-Selvigny.

Il y a 1 églises à Walincourt-Selvigny :

Abbaye des Guillemins

Catégorie : Salle de réception

• Adresse : Abbaye des Guillemins, 59127 Walincourt-Selvigny
  • Service Abbaye des Guillemins à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye des Guillemins ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye des Guillemins :

- Magnifique endroit avec jardins, jardin médicinale, un restaurant succulent, un centre équestre. Super  ! De quoi passer une très bonne journée.

- Ancienne abbaye rénovée où l'on peut découvrir le site et s'y attabler avec un menu différent chaque jour.

- Très bon moment passé entre amis, table convivial et repas succulent, absolument rien à redire, la viande est de qualité, les légumes viennent tout droit du potager, le cadre et magnifique et l'équipe très sympathique. Bravo au chef cuistot. Je recommande à 100%.

- Le lieu est superbe et reposant. Pas testé le restaurant cette année mais j'y avais bien mangé lors d'une formation en 2017.

- Cadre original. Belles salles. Cuisine familiale et savoureuse.

- Nous avons fêter l'anniversaire de notre fils de 4 ans à l'Abbaye des Guillemints. Nous n'avons aucunement regretté notre choix  ! Seulement petit hic (certainement dû à la météo) la présence de mouche dans la salle de goûter  !

- Lieu calme et agréable, pour se ressourcer au cœur de la nature. Également pour y manger le midi ou en repas de famille le week-end.

- Très joli lieu avec un accueil sympathique.

- C'est un beau cadre pour les événements.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Walincourt-Selvigny, 59127, dans le département du 59 :

• Église catholique à Walincourt-Selvigny ;
  • Église orthodoxe à Walincourt-Selvigny ;
  • Eglise grégorienne à Walincourt-Selvigny,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Walincourt-Selvigny

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Walincourt-Selvigny