Église / Église 67 (Bas-Rhin) / Église Wangen

Contacter une église à Wangen, 67520

Vous souhaitez trouver une église à Wangen, 67520, dans le département du 67 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Wangen.

Il y a 3 églises à Wangen :

Eglise Wangen

• Adresse : 89 Place de l'Église, 67520 Wangen
  • Service Eglise Wangen à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Wangen ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Wangen :

- L'Église simultanée de Wangen nous rappelle à chaque visite le choix des habitants qui l'ont construite : pas de clivage. Rester unis, coûte que coûte, sans distinction de religion, classe sociale ou économique. Mon seul regret : le remplacement il y a quelques années du vitrail du chœur. En effet, il représentait l'Oeil de la Providence (peut-être un malheureux amalgame avec le symbole utilisé par la franc-maçonnerie)

- Une super pasteur qui met à l'aise. Un coin enfants ou ils peuvent bouger, colorier.

- Belle église.

- Très belle église historique. Ici, vous pourrez découvrir un morceau d'histoire franco-allemande.

Église simultanée Saint-Étienne de Wangen

• Adresse : Rue de l'Église, 67520 Wangen
  • Service Église simultanée Saint-Étienne de Wangen à domicile : non renseigné
  • Service Église simultanée Saint-Étienne de Wangen ouvert dimanche : non renseigné

Conseil presbytéral de l'Église luthérienne

• Adresse : 89 Rue du Gén Georges Strohl, 67520 Wangen
  • Service Conseil presbytéral de l'Église luthérienne à domicile : non renseigné
  • Service Conseil presbytéral de l'Église luthérienne ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Wangen, 67520, dans le département du 67 :

• Église catholique à Wangen ;
  • Église orthodoxe à Wangen ;
  • Eglise grégorienne à Wangen,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Wangen

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Wangen