Église / Église 59 (Nord) / Église Wasquehal

Contacter une église à Wasquehal, 59290

Vous souhaitez trouver une église à Wasquehal, 59290, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Wasquehal.

Il y a 4 églises à Wasquehal :

Église Lille Métropole

Catégorie : Église des Assemblées de Dieu

• Adresse : 16 Avenue du Molinel, 59290 Wasquehal
  • Quartier : Noir Bonnet, Le Capreau
  • Téléphone : +33320807907
  • Service Église Lille Métropole à domicile : non renseigné
  • Service Église Lille Métropole ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Lille Métropole :

- Formidables messages du Pasteur Daniel Pottier toujours aussi bien documenté par une connaissance approfondie de la Parole.

- On s'y sent comme à la maison.

- En Replay sûr youtube magnifique message sûr la prière j'invite les personnes à l'écouter merci au pasteur j'ai pas trouvé chant c'est ma prière pour le partage merci à l'église Lille Métropole bien que je sois loin je suis de tout cœur avec vous soyez bénis Amenn.

- Une église où la bonne nouvelle de la grâce offerte en Jésus Christ est annoncée et vécue  ! Une grande salle climatisée, plusieurs grands parkings aisés d'accès, un balcon pour avoir une vue plongeante… Bref une belle infrastructure  ! Allez voir et constatez par vous même…

- Accueillant, dynamique et annonce de l'Évangile claire.

- Je ne l'ai pas encore visité mais le site est parfait.

- Super  ! Un vrai message d'évangile et une vraie communion avec les personnes. Il faut venir  !

- ?

- Notre église locale. Un endroit plein d'amour et de fraternité. Le lieu où chacun peut venir louer et glorifier le Nom tout puissant du Seigneur Jésus-Christ.

- Je passe tout les jours devant mais il n'est pas repérables, il est indiqué seulement sur une petite plaque… Dommage car quand je les aperçoit, ils sont très sympa et respectueux.

Paroisse Bienheureux-Frédéric-Ozanam à l'église catholique Saint

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 24 Rue Jean Bart, 59290 Wasquehal
  • Téléphone : +33320898145
  • Service Paroisse Bienheureux-Frédéric-Ozanam à l'église catholique Saint à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Bienheureux-Frédéric-Ozanam à l'église catholique Saint ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Bienheureux-Frédéric-Ozanam à l'église catholique Saint :

- Partage joie écoute prière.

- Très belle église.

Église catholique Saint-Nicolas à Wasquehal

• Adresse : 11 Rue d'Austerlitz 1, 59290 Wasquehal
  • Téléphone : +33320898145
  • Service Église catholique Saint-Nicolas à Wasquehal à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Nicolas à Wasquehal ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Nicolas à Wasquehal :

- Dôme que la sonorisation soit opsolette.

- Facile d'accès.

- Magnifique église  !

- Venez voir  ! Vous ne serez pas déçus  !

- Nous habitons le quartier et ma petite fille de 3 ans admire souvent l'église quand nous passons à côté. Nous avons poussé la porte pour admirer l'intérieur et les vitraux. L'église est très belle et reposante.

- Belle église quoique quelques travaux aux voûtes soient à faire (infiltrations), bel orgue avec un très bon organiste, prestations de qualité.

- Chouette église. On y est bien.

- Il est des lieux où il fait bon de se poser quelques instants pour y trouver la paix et le silence tant redouté par notre entourage.

- Belle église bien entretenue et chauffée l'hiver.

Église catholique Saint-Clément à Wasquehal

• Adresse : 3 Rue Clément Béthune 1, 59290 Wasquehal
  • Quartier : Le Capreau
  • Téléphone : +33320898145
  • Service Église catholique Saint-Clément à Wasquehal à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Clément à Wasquehal ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Clément à Wasquehal :

- De prendre soin de la ville wasquehal  ?

- Très belle église avec des paroissiens convivial.

- En cour de rénovation, il faut attendre la fin des travaux.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Wasquehal, 59290, dans le département du 59 :

• Église catholique à Wasquehal ;
  • Église orthodoxe à Wasquehal ;
  • Eglise grégorienne à Wasquehal,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Wasquehal

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Wasquehal