Église / Église 59 (Nord) / Église Wervicq-Sud

Contacter une église à Wervicq-Sud, 59117

Vous souhaitez trouver une église à Wervicq-Sud, 59117, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Wervicq-Sud.

Il y a 8 églises à Wervicq-Sud :

Église catholique Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Wervicq-S

• Adresse : 6 Place du Général de Gaulle, 59117 Wervicq-Sud
  • Service Église catholique Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Wervicq-S à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Wervicq-S ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Wervicq-S :

- Église vieillotte mais j'ai été baptisé et j'ai fait mes communion en cette église mais à l'époque il y avait un prêtre ou un curé maintenant il y en a plus il y a une messe seulement tous les 15 jours et jeudi je suis allé à l'enterrement d'une ancienne voisine ben c'était même pas un prêtre qui officier c'était une dame.

- Bonne paroisse.

Paroisse Épiphanie-à-Comines-Wervicq-Sud à l'église catholique I

• Adresse : 6 Place du Général de Gaulle, 59117 Wervicq-Sud
  • Service Paroisse Épiphanie-à-Comines-Wervicq-Sud à l'église catholique I à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Épiphanie-à-Comines-Wervicq-Sud à l'église catholique I ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Épiphanie-à-Comines-Wervicq-Sud à l'église catholique I :

- L'église St MÉDARD = Une ''Perle''rare à Werik.

- Très belle église surtout pour un concert des chants corses.

- Mariage.

- Très belle église.

Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes

• Adresse : 1 Allée des Lilas, 59117 Wervicq-Sud
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes :

- Bel édifice.

- Ici, la statue de la vierge, d'un style moderne et épuré a manifestement subi les outrages du temps et des hommes… Une première chapelle Notre Dame de Lourdes est répertoriée au cadastre en 1885. Elle est détruite en 1960 pour faire place à un lotissement. La chapelle actuelle est reconduite non loin de là, dans un style plus moderne, avec un large espace la séparant de la route. C'est là, encore effet, que se terminaient les processions du 15 août, et qu'avait lieu la 2eme halte des rogations, le mardi précedant l'ascension. La chapelle tire son nom de la ville de Lourdes où, en 1858, la vierge Marie est apparue 18 fois à Bernadette Soubirou. L'endroit a été, depuis, le théâtre de nombreuses guérisons miraculeuses et demeure le plus grand lieu de pélérinage de France. Notre Dame de Lourdes est fêtée le 11 févrié.

Chapelle catholique Notre-Dame-des-Sept-Douleurs

• Adresse : Rue du Bas chemin, 59117 Wervicq-Sud
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-des-Sept-Douleurs à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-des-Sept-Douleurs ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes

• Adresse : 20 Rue de Linselles, 59117 Wervicq-Sud
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes à domicile : non renseigné

Chapelle catholique Sainte-Anne

• Adresse : Rue de l'Abbé Bonpain, 59117 Wervicq-Sud
  • Service Chapelle catholique Sainte-Anne à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle catholique Sainte-Anne ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle catholique Notre-Dame-de-la-Délivrance

• Adresse : Rue de Linselles, 59117 Wervicq-Sud
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-de-la-Délivrance à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-de-la-Délivrance ouvert dimanche : non renseigné

Calvaire Duflo

Catégorie : Sanctuaire

• Adresse : 101 Rue Gabriel Péri, 59117 Wervicq-Sud
  • Service Calvaire Duflo à domicile : non renseigné
  • Service Calvaire Duflo ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Wervicq-Sud, 59117, dans le département du 59 :

• Église catholique à Wervicq-Sud ;
  • Église orthodoxe à Wervicq-Sud ;
  • Eglise grégorienne à Wervicq-Sud,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Wervicq-Sud

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Wervicq-Sud