Contacter une église à Wisques, 62219

Vous souhaitez trouver une église à Wisques, 62219, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Wisques.

Il y a 3 églises à Wisques :

Abbaye Notre-Dame de Wisques

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 24 Rue de la Fontaine, 62219 Wisques
  • Téléphone : +33321951226
  • Service Abbaye Notre-Dame de Wisques à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Notre-Dame de Wisques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Notre-Dame de Wisques :

- Très bel endroit parfait pour se ressourcer, pour se déconnecter et se changer les idées la sœur portière est très gentille. Seul bémol n'y a pas grand chose à faire aux proches alentours.

- C'est un lieu que j'apprécié beaucoup. Les sœurs sont accueillantes. Le chant grégorien est propice à la meditation. Une petite hôtellerie à l'extérieure idéale pour se ressourcer réviser un examen avec une sœur hôtelière qui gâté au goûter de 16h. On peut demander un Parloir pour parler avec une religieuse et avoir des réponses à ses questions qu'on se pose souvent. Pourquoi religieuse  ? Pourquoi des grilles  ? On en ressort grandit.

- Splendide calme un vrai lieu qui est abrité d’une âme et qui dégage quelque chose à voir absolument  !

- Magnifique aussi bien de l' extérieur que de l'intérieur.

- Je suis né le 16 juillet 1955 très agréables avoir. Et de recueillir tres calme.

- Tres beau lieu de méditation et de prieres.

- Je suis passé à l’abbaye Notre-dame à Wisques. J’ai assisté aux vêpres de 16h30. Je ne regrette pas le déplacement car ces voix dans ce lieu sont étonnamment limpides et pures. Sans compter le côté spirituel. J’ai fait le plein de jus de fruits et confitures dont les célèbres crème de marron et poire châtaigne.

- Un lieu magnifique mais assez peu ouvert au public. Les sœurs vivent en dehors des regards curieux.

- Tres belle abbaye.

- Sublime.

Abbaye Saint-Paul à Wisques

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 50 Rue de l'École, 62219 Wisques
  • Service Abbaye Saint-Paul à Wisques à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Saint-Paul à Wisques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Saint-Paul à Wisques :

- Hommage à nos pères de disques  !

- Excellent lieu de retraite spirituelle. La liturgie et les chants sont magnifiques. L'abbaye s'embellit d'année en année depuis l'arrivée des nouveaux moines bénédictins de Fontgombaut. On peut y découvrir une partie de l'œuvre du moine et architecte Dom Bellot. Une boutique y propose aussi des produits monastiques.

- Rendons grâce à Dieu.

- Lieu idéal pour une retraite. Accueil des moines très chaleureux et humain. Lieu de prières qui nous rapproche de Dieu.

- Une pause reposante…

- Un lieu de paix et de recueillement ou on a droit à la messe dominicale dans le respect des traditions.

- Très bien.

- Lieu de culte discrétion petite boutique.

- Boutique pour tous les goûts, bon lieu de recueillement.

- Abbaye qui s'est s'adapter à notre époque.

Agence Télépéage Bip&Go Saint-Omer

Catégorie : Service de transport et d'accomp

• Adresse : Centre d'Entretien des Hauts d'Artois, A26, 62219 Wisques
  • Service Agence Télépéage Bip&Go Saint-Omer à domicile : non renseigné
  • Service Agence Télépéage Bip&Go Saint-Omer ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Agence Télépéage Bip&Go Saint-Omer :

- Très gentille.

- Bien accueillir.

- Reçu par une personne très accueillante et professionnelle dans le conseil.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Wisques, 62219, dans le département du 62 :

• Église catholique à Wisques ;
  • Église orthodoxe à Wisques ;
  • Eglise grégorienne à Wisques,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Wisques

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Wisques