Église / Église 59 (Nord) / Église Wormhout

Contacter une église à Wormhout, 59470

Vous souhaitez trouver une église à Wormhout, 59470, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Wormhout.

Il y a 3 églises à Wormhout :

Paroisse catholique Saint-Winoc-et-Saint-Folquin-de-l'Houtland

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 1 Avenue Leclerc, 59470 Wormhout
  • Service Paroisse catholique Saint-Winoc-et-Saint-Folquin-de-l'Houtland à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse catholique Saint-Winoc-et-Saint-Folquin-de-l'Houtland ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse catholique Saint-Winoc-et-Saint-Folquin-de-l'Houtland :

- Très belle église romane avec un magnifique orgue dont j'ai l'immense chance d'y jouer régulièrement, un retable magique ainsi qu'un chemin de croix très artistique étant donne qu'il a été peint.

- N'hésitez pas à venir visiter les églises de la paroisse. Et si l'envie vous dit de nous rejoindre pour les offices venez nombreux. Vous trouverez les horaires de messe sur le site.

- Une très jolie église à découvrir.

- Lieu très pieux à visiter historique.

École catholique Saint Joseph à Wormhout

Catégorie : École catholique

• Adresse : 16 Rue de l'Église, 59470 Wormhout
  • Service École catholique Saint Joseph à Wormhout à domicile : non renseigné
  • Service École catholique Saint Joseph à Wormhout ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires École catholique Saint Joseph à Wormhout :

- Cette école est très bien, les instituteurs y sont corrects, intentionnés et sérieux. A conseiller.

- J'ai bien l'école c'est cool j'aimerais bien y retourner c'est moins fatiguant que de bosser.

Église catholique Saint-Martin à Wormhout

• Adresse : 1 Place du Général? de Gaulle, 59470 Wormhout
  • Service Église catholique Saint-Martin à Wormhout à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Martin à Wormhout ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Martin à Wormhout :

- Ce lieu n'est pas ouvert à tous c'est sur rendez vous pour l'epicerie solidaire très bon acceuil divers produits suivant arrivage.

- Très belle eglise.

- A visiter…

- Lieu de priéres.

- De passage à Wormhout allez voir l'église.

- Bel édifice.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Wormhout, 59470, dans le département du 59 :

• Église catholique à Wormhout ;
  • Église orthodoxe à Wormhout ;
  • Eglise grégorienne à Wormhout,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Wormhout

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Wormhout