Église / Église 45 (Loiret) / Église Yèvre-la-Ville

Contacter une église à Yèvre-la-Ville, 45300

Vous souhaitez trouver une église à Yèvre-la-Ville, 45300, dans le département du 45 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Yèvre-la-Ville.

Il y a 4 églises à Yèvre-la-Ville :

Eglise Saint-Lubin

• Adresse : 7 Rue Saint-Lubin, 45300 Yèvre-la-Ville
  • Service Eglise Saint-Lubin à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Lubin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Lubin :

- Une église dont la construction, interrompue par la Guerre de Cent ans, ne fut jamais achevée. Il en reste de grands murs élégamment posés sur l'herbe verte du cimetière.

- Un site exceptionnel magnifiquement conservé et mis en valeur dans ce beau village. A visiter sans faute.

- Un endroit magnifique  ! Il se dégage une atmosphère particulièrement reposante et envoûtante notamment à l'intérieur de cette église inachevée. À ne pas manquer en complément de la visite de la forteresse médiévale à quelques pas de ce lieu.

- Tout comme Yèvre le Châtel.

- De la pelouse au milieu des ruines d'une église à ciel ouvert : un petit côté féerique  ! De vielles tombes juste à côté des vielles pierres : l'esprit gothique est là… Le site est propre et très bien entendu. Accès libre à l'intérieur des ruines.

- Super endroit.

- Visite intéressante de cette église dont la construction n'a jamais été achevée, à découvrir pendant une journée ensoleillée pour apprécier les détails et faire de belles photos avec la lumière penetrant par les différentes fenêtres.

- Très beau village. Mérite le détour.

- Église inachevée près du cimetière, l'église Saint-Lubin est un lieu qui dégage une atmosphère de calme et de sérénité propice à la méditation. L'architecture de l'édifice, malgré l'absence de toiture, est très géométrique et accroche l'œil par ses lignes épurées. Ça serait dommage de ne pas faire un petit crochet pour admirer ce lieu lors de la visite de ce charmant village de Yèvre-le-Chatel  !

- Très jolie.

Église Saint Gault

• Adresse : 2 Rue de la Basse Cour, 45300 Yèvre-la-Ville
  • Service Église Saint Gault à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Gault ouvert dimanche : non renseigné

Chez Marie

Catégorie : Église des Amis

• Adresse : 2-12 Rue du Moulin Vasles, 45300 Yèvre-la-Ville
  • Service Chez Marie à domicile : non renseigné
  • Service Chez Marie ouvert dimanche : non renseigné

Église Sainte-Brigide d'Yèvre-la-Ville

• Adresse : 2 Rue du Pont Termineau, 45300 Yèvre-la-Ville
  • Service Église Sainte-Brigide d'Yèvre-la-Ville à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Brigide d'Yèvre-la-Ville ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Yèvre-la-Ville, 45300, dans le département du 45 :

• Église catholique à Yèvre-la-Ville ;
  • Église orthodoxe à Yèvre-la-Ville ;
  • Eglise grégorienne à Yèvre-la-Ville,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Yèvre-la-Ville

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Yèvre-la-Ville