Contacter une église à Yport, 76111

Vous souhaitez trouver une église à Yport, 76111, dans le département du 76 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Yport.

Il y a 2 églises à Yport :

Église de Yport

• Adresse : 85 Rue Charles de Gaulle, 76111 Yport
  • Service Église de Yport à domicile : non renseigné
  • Service Église de Yport ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Yport :

- Très jolie église dans cette charmante ville de pêcheurs qu'est Yport. Les piliers sont décorés de filets de pêche et d'éléments rappelant la pêche et les bateaux. De très jolis bateaux miniatures en bois sont accrochés le long des murs, avec les vitraux derrière c'est superbe. Vraiment si vous passez par Yport allez la visiter, cette église vaut le détour.

- Belle petite église, bien située, très bien entretenue, la religion liée à la vie maritime… Magnifiques vitraux oú le soleil crée un véritable arc en ciel… Belle luminosité…

- Trop bien, très belle église, bien entretenue et décorée, avec des bateaux, des vitraux colorés où ce jour de soleil les rayons diffusaient de belles couleurs, c'est un lieu à recommander sans hésitation, pour toutes les personnes qui veulent se recueillir… Bien-sûr beaucoup de visiteurs pendant les vacances pour pouvoir méditer tranquillement  ! Dans l'ensemble les gens respect ce lieu de prières, sauf évidemment quelques 'spécimens' que nous pouvons retrouver un peu partout. Si vous passez par là, allez-y vous ne serez pas déçu.

- Intéressants ex voto, église dédiée aux marins.

- Une église très pittoresque à ne pas louper si vous passez par Yport surtout en été car elle est très décorée par ses habitants.

- Trop bien la fête de la mer.

- Dommage que ce soit pour un enterrement.

- Lieu à découvrir tant sur le plan extérieur qu'interieur.

- Eglise dédiée aux marins, à voir.

- Petite église à visiter.

Église Saint-Martin

• Adresse : 76111 Yport
  • Service Église Saint-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin :

- Une magnifique église, aussi bien l'architecture intérieure que la splendeur extérieure. Dans toute l'église, les ex-votos des marins sous forme de bateaux la décorent. La chère du 19ème siècle construite par un artisan local est aussi splendide. A ne pas rater  !

- Très belle église, la chair est superbe.

- Très jolie église.

- Prachtige kerk  !

- Kleine hübsche Kirche.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Yport, 76111, dans le département du 76 :

• Église catholique à Yport ;
  • Église orthodoxe à Yport ;
  • Eglise grégorienne à Yport,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Yport

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Yport