Contacter une église à Yvoire, 74140

Vous souhaitez trouver une église à Yvoire, 74140, dans le département du 74 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Yvoire.

Il y a 1 églises à Yvoire :

Église Saint Pancrace d'Yvoire

• Adresse : Rue de l'Église, 74140 Yvoire
  • Service Église Saint Pancrace d'Yvoire à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Pancrace d'Yvoire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Pancrace d'Yvoire :

- A voir cette belle église savoyarde.

- Superbe église dans ce magnifique village ayant conservé ses spécificités médiévales.

- Un essentiel, un saut dans le temps, en hiver, l'horloge semble s'y être arrêté pour un moment suspendu dans une lumière et une atmosphère particulière.

- Très jolie avec sa rénovation du clocher.

- Petite église à visiter lors d'une escapade à Yvoire.

- Belle petite église au pied de lac Leman et ai cœur du village médiéval de Yvoire.

- Magnifique eglise.

- Super endroit le village est magnifique on peut se baigner l'eau et belle tout est superbe.

- La cathédrale est belle dans un village aussi beau que son nom… Yvoire : 'Terrain humide' ou 'Présence de source' à 35 minutes de Geneve cette commune française est magnifique par son architecture médiévale. Les rues sont piétonnes et très bien entretenues elles donnent sur le lac Leman. L'endroit est classé comme l'un des plus beaux villages de France. Les boutiques sont charmantes et très bien fleuries. C'est vraiment le lieu a ne pas rater quand on est de passage en Suisse.

- Belle balade avec de merveilleux souvenirs d'enfance. Village très bien mis en valeur.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Yvoire, 74140, dans le département du 74 :

• Église catholique à Yvoire ;
  • Église orthodoxe à Yvoire ;
  • Eglise grégorienne à Yvoire,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Yvoire

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Yvoire