Église / Église 81 (Tarn) / Église Saint-Grégoire

Contacter une église à Saint-Grégoire, 81350

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Grégoire, 81350, dans le département du 81 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Grégoire.

Il y a 5 églises à Saint-Grégoire :

Église Notre Dame de Caussanel

• Adresse : 81350 Saint-Gregoire
  • Service Église Notre Dame de Caussanel à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre Dame de Caussanel ouvert dimanche : non renseigné

Hôtel Oceania Rennes - Saint-Grégoire

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Boulevard Robert Schuman, 35760 Saint-Grégoire
  • Service Hôtel Oceania Rennes - Saint-Grégoire à domicile : non renseigné
  • Service Hôtel Oceania Rennes - Saint-Grégoire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel Oceania Rennes - Saint-Grégoire :

- Rien n'a signaler sur cette hôtel, bon accueil reçu lord de mon arrivé, le personnel est agréable, l'hôtel est bien entretenu et la chambre suffisamment spacieuse, elle était aussi propre et calme, je recommande cette hôtel.

- Pour un court séjour :Personnel accueillant. Salle de bain propre et épurée. Chambre très agréable et moderne. Nuit paisible et petit déjeuner à volonté. J’y retournerais avec plaisir pour profiter du Spa Aquatonic.

- Hotel très propre et très calme. Jai été agréablement accueilli et ce par toutes les personnes travaillant dans l'établissement. Le confort des chambres est très correct, eau chaude à volonté pour la douche, lit très confortable, penderie pratique. Le restaurant de l'hotel est tout simplement parfait à tout points de vues, présentation des plats, service, gustativement également. Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tout les gouts. L'hotel se situe à proximité de nombreux commerces (grandes surfaces, commerces de proximités) et des transports en commun. Je vous conseil donc cet hotel si vous souhaitez passer un agréable séjour rennais.

- Je recommande.

- Chambre spacieuse avec belle douche à l'italienne. Très bon petit dej et repas en bocaux plutôt bon  !

- J'aurai des choses à dire sur l'organisation pratique de la chambre. Mais le petit déjeuner à 16€ c'est abusé  ! Bon mais pas beaucoup de choix, 8€ serai raisonnable  ! Sinon personnelle très agréable heureusement  !

- Je devais dormir dans l'autre hôtel qui était en travaux je me suis retrouvé rapatrier sur celui là. Très bon hôtel accueil excellent vu les conditions covidun repas a été proposé a mon arrivé. Vraiment bon hotel.

B&B HOTEL

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Rue du Moulin d'Olivet, 35760 Saint-Grégoire
  • Service B&B HOTEL à domicile : non renseigné
  • Service B&B HOTEL ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires B&B HOTEL :

- Nous sommes des habitués de B&B. La pandémie n'a pas changé notre manière de voyager en faisant escale dans les hôtels de votre chaîne. Le personnel très sympathique, nous a mis à l'aise d'entrée en nous expliquant les mesures de propreté et de santé. Le fait de prendre le petit-déjeuner dans la chambre n'a pas été un problème. Seul regret, il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre, donc impossible de prendre le petit-déjeuner en couple… Peut-être qu'une chaise pliante permettrait de remédier à cette lacune.

- Petit hôtel aux tarifs corrects. Les chambres sont propres. Le côté accueillant et souriant du personnel est fort appréciable. Seul bémol, situé au bord de la rocade, la nuit on peut entendre un peu de circulation. L'accès est simple et pratique, restaurant en face de l'hôtel. Je conseille.

- Super hôtel, accueil superbe, calme assuré, service de qualité. Je vous le recommande, proche de tous.

- Très bon séjour, c'est la 2eme fois que j'y viens. Cependant la dernière fois, très bruyant au niveau des chambres voisines et des gens qui prennent leur pause devant votre chambre… Étant en séjour d'affaires, pour travailler au calme, c'est très compliqué.

- La patronne très sympa. Beaucoup de mérite avec cette crise sanitaire. Bon courage à vous.

- Chambre convenable mais on voit qu'elle n'est pas de toute jeunesse. La clim fait très ancienne. Matelas très dur et la sdb fait tout de même bas de gamme. Je sais qu'on est pas dans un hôtel grand luxe mais la douche est plus que sommaire et on se demande ce quil y a bien pu avoir sur ce rideau de douche aux traces suspectes… Bien pour une nuit rapide mais pas plus, de plus sur le parking cetait particulièrement bruyant.

- Petit déjeuner à emporter pour respecter mesure Covid.

- Très bon accueil, hôtel très bien. Petit problème à l'enregistrement automatique sur la machine, très vite rectifié par le gérant. Par ailleurs très sympatique.

Église Notre Dame de Cahuzaguet

• Adresse : Cahuzaguet, 81350 Saint-Gregoire
  • Service Église Notre Dame de Cahuzaguet à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre Dame de Cahuzaguet ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint Grégoire le Grand

• Adresse : 81350 Saint-Gregoire
  • Service Église Saint Grégoire le Grand à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Grégoire le Grand ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Grégoire, 81350, dans le département du 81 :

• Église catholique à Saint-Grégoire ;
  • Église orthodoxe à Saint-Grégoire ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Grégoire,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Grégoire

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Grégoire