Église / Église 21 (Côte-d'Or) / Église La Bussière-sur-Ouche

Contacter une église à La Bussière-sur-Ouche, 21360

Vous souhaitez trouver une église à La Bussière-sur-Ouche, 21360, dans le département du 21 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Bussière-sur-Ouche.

Il y a 2 églises à La Bussière-sur-Ouche :

Eglise de l'Assomption

• Adresse : La Vigne, 21360 La Bussière-sur-Ouche
  • Service Eglise de l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de l'Assomption :

- Le cadre est magnifique. Les lieux chargé d'histoire.

- Excellent restaurant gastronomique (1 étoile). Le cadre est superbe à mi chemin entre poudlard et les églises typiques anglaises.

- Un lieu magique, magnifique, un havre de paix, dans un parc luxueux… Je vous invite au bistro des moines. Merci merci merci.

- Abbaye de la bussiere. Lieu magique.

- Vaut le détour très belle abbaye.

- Une superbe Église ABBATIALE  ! Mis à part cette erreur dans le nom du lieu, le reste est juste. Un très beau lieu chargé d'histoire. Réel nom non approuvé par Google malgré une preuve flagrante… :Église Abbatiale De La Bussière Sur Ouche.

- Nous n'avons pas eu le plaisir de rester ou de manger ici. Nous avons eu le plaisir de faire une visite guidée de cet hôtel-boutique exquis et de son restaurant étoilé par le propriétaire Clive. Qui a très généreusement pris le temps de parler de l'hôtel et de ses environs. Il nous a également gracieusement permis de flâner dans les jardins et le pressoir à vin du XVe siècle. Tout cela parce que nous nous sommes perdus et que je devais aller à la réception et demander le meilleur moyen de partir.

- Très bel et luxueux emplacement  ! La nourriture est bien sûr délicieuse. Lieu chic.

Abbaye de la Bussière

Catégorie : Hôtel

• Adresse : D33, 21360 La Bussière-sur-Ouche
  • Service Abbaye de la Bussière à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de la Bussière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de la Bussière :

- Nous y avons passé 2 jours pour mon anniversaire… Certes le cadre est magnifique et féerique, les repas gastronomiques et le service aux repas irréprochables, le parc et les abords sont magnifiques et tenu avec une grande rigueur… Mais il y a un mais, la chambre quoi que supérieur, les sanitaires ne correspondaient pas à la qualité exigée par un tel budget, toilette non fixée correctement, robinetteries douteuses et défectueuses, joint de baignoire plus que fatiguée et pas très frais. Bref cela reste en soit un bon souvenir gastronomique une bonne adresse mais pour un tél budget il manquais un petit plus.

- Merci et donc a bientôt  !

- Magique, superbe endroit, personnel agréable et gentil, les pièces sont très belles et bien arrangées, repas gastronomique super et bon conseil du sommelier… Seul petit souci c'est la literie. Lit mou.

- Un lieu magnifique  !

- Un établissement splendide et le bistrot (en terrasse) était très agréable avec son parc.

- Tout simplement superbe. Excellente cuisine et cave. Toujours un régal des yeux et des papilles.

- Magnifique lieu au calme, personnel tres attentif, vivement recommandé pour passer quelques jours dans un havre de paix.

- Bonne ambiance avec le personnel et la famille Cumming bon service des vins avec Freddy le sommelier bon personnelle des salle que ça soit en bistrot ou en gastronomie et des cuisine sociable prends soin des clients sont a l'écoute des clients j'etait très content de cette établissement car j'ai effectué un stage en service dans cette établissement pendant deux mois et demi très content j'ai vécu une bonne ambiance avec le personnel, le personnel de la réception très gentille et très sympa prends soin des clients je les félicite pour l'expérience du travail dans des établissements comme cela très beau cadre intérieur et extérieur je suis très content endroits calme et pas très loin de Pouilly en Auxois et de Beaune classer au guide Michelin avec le chef Royer meilleures ouvrier de France il a plein de courage et très sympa je souhaite une très bonne chance a toute l'équipe de salle cuisine et de la réception y compris les femmes de chambre merci encore a tout le monde.

- Magnifique, fabuleux. Le cadre comme le contenu de son assiette. Ça vaut l'investissement.

- Le plus beau week-end depuis longtemps.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Bussière-sur-Ouche, 21360, dans le département du 21 :

• Église catholique à La Bussière-sur-Ouche ;
  • Église orthodoxe à La Bussière-sur-Ouche ;
  • Eglise grégorienne à La Bussière-sur-Ouche,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Bussière-sur-Ouche

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Bussière-sur-Ouche