Église / Église 67 (Bas-Rhin) / Église Altorf

Contacter une église à Altorf, 67120

Vous souhaitez trouver une église à Altorf, 67120, dans le département du 67 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Altorf.

Il y a 1 églises à Altorf :

Abbatiale Saint-Cyriaque

• Adresse : 1 Cours de la Dîme, 67120 Altorf
  • Service Abbatiale Saint-Cyriaque à domicile : non renseigné
  • Service Abbatiale Saint-Cyriaque ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbatiale Saint-Cyriaque :

- Magnifique abbatiale très riche sur le plan architectural.

- A visiter  ; les jardins du cloître, l'intérieur de l'église avec son orgue Silbermann de 1730, le buste reliquaire de St Cyriaque… L'office de tourisme organise des visites guidées.

- Magnifique  !

- Magnifique église dans un beau village.

- Superbe.

- C'est très beau. Tres intéressant sur l'histoire locale. Joli jardin. Parking.

- Lieu très mystiques, monument historique ouvrages merveilleusement exécuté en ces lieux la paix nous domine.

- Un lieu de foi et d'histoire paisible et très accueillant. L'église a été restaurée et offre un endroit de recueillement splendide. A voir absolument.

- C'est beau. C'est chargé d'histoire le jardin est bien entretenu et agréable. Parking. Jolie rivière. Dommage qu'il n'y ait rien d'autre dans ce charmant village. Pas un bar. La boulangerie fermée l'après-midi… Le désert rural.

- Jolie bâtisse, si je me trompe du XII.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Altorf, 67120, dans le département du 67 :

• Église catholique à Altorf ;
  • Église orthodoxe à Altorf ;
  • Eglise grégorienne à Altorf,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Altorf

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Altorf