Contacter une église à Baillou, 41170

Vous souhaitez trouver une église à Baillou, 41170, dans le département du 41 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Baillou.

Il y a 2 églises à Baillou :

Le memorial de Sainte Janie (Malak Jan Nemati)

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : Association AMSJ / La Gaulerie, Le Bourg, 41170 Baillou
  • Service Le memorial de Sainte Janie (Malak Jan Nemati) à domicile : non renseigné
  • Service Le memorial de Sainte Janie (Malak Jan Nemati) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le memorial de Sainte Janie (Malak Jan Nemati) :

- Une personnalité merveilleuse, un endroit merveilleux  ; on se sent au paradis.

- There is a very spiritual and kind place there. It seems as if part of the paradise has been simulated in this part. In general, the spiritual and spiritual atmosphere is felt. Very calm and delicate. Well, the people of the village of BAILLOU because this shrine has been chosen and located. Il y a un endroit très spirituel et gentil là-bas. Il semble qu'une partie du paradis a été simulée dans cette partie. En général, l'atmosphère spirituelle et spirituelle est ressentie. Très calme et délicat. Eh bien, les gens du village de BAILLOU parce que ce sanctuaire a été choisi et situé.

- Malak Jan est très miséricordieux et toujours compatissant.

- Il y a là un endroit très spirituel et aimable. Il semble qu'une partie du paradis soit simulée dans cette section. En général, l'atmosphère spirituelle est ressentie. Très calme et délicat. Heureusement, car le sanctuaire du village BAILLOU (Saint jani) a été sélectionné. Il y a un endroit très spirituel et aimable. Une partie du paradis semble avoir été simulée dans cette section. En général, l'atmosphère spirituelle et spirituelle se fait sentir. C'est très calme et élégant. Heureusement, les habitants du village de BAILLOU ont été sélectionnés et placés à cause de ce sanctuaire (propriété du Saint-Esprit).

- Vous avez été rappelé d'un être humain dans tous les sens comme celui de son être dans la voie de l'humanité et de la moralité.

- Un endroit idéal pour célébrer une personne formidable.

- J'adore l'endroit parce que j'aime la personne enterrée là-bas.

- Je n'ai jamais été ici, je suis sûr qu'ici est plein de calme, de paix.

Église Saint-Jean-Baptiste

• Adresse : Le Bourg, 41170 Baillou
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean-Baptiste :

- Très belle église.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Baillou, 41170, dans le département du 41 :

• Église catholique à Baillou ;
  • Église orthodoxe à Baillou ;
  • Eglise grégorienne à Baillou,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Baillou

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Baillou