Église / Église 38 (Isère) / Église Bévenais

Contacter une église à Bévenais, 38690

Vous souhaitez trouver une église à Bévenais, 38690, dans le département du 38 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bévenais.

Il y a 2 églises à Bévenais :

Chapelle de la Salette

• Adresse : 38690 Bévenais
  • Service Chapelle de la Salette à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle de la Salette ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle de la Salette :

- Belle randonnée, jolie petite chapelle fermée mais qui vaut le détour  !

- Endroit sympathique, au frais, idéal pour pique niquer.

- Seules au monde pour un pique nique entre copines et petite sieste à l'ombre dans ce joli décors.

- Le site est superbe, de grands espaces aérés et paisibles, la cabane des chasseurs à deux pas est accueillante. Le plus amusant est de trouver sa route en venant du côté de Longechenal, de très nombreux sentiers à parcourir offrant parfois de beaux panoramas. Une belle destination pour une promenade locale.

- Magnifique et chemin pour accéder, malgré la pente, assez facile et pas trop fatigant, endroit calme et vraiment très reposant, dommage qu'il ne soit pas possible de rentrer dans la chapelle.

- Magnifique endroit pour se poser.

- Belle chapelle.

- Merci de respecter les lieux et les gens.

Eglise

• Adresse : 38690 Chemin de l'Église, 38690 Bévenais
  • Service Eglise à domicile : non renseigné
  • Service Eglise ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bévenais, 38690, dans le département du 38 :

• Église catholique à Bévenais ;
  • Église orthodoxe à Bévenais ;
  • Eglise grégorienne à Bévenais,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bévenais

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bévenais