Contacter une église à Boé, 47550

Vous souhaitez trouver une église à Boé, 47550, dans le département du 47 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Boé.

Il y a 4 églises à Boé :

Château Saint Marcel - Hôtel Agen

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Route de Toulouse,, 47550 Boé
  • Service Château Saint Marcel - Hôtel Agen à domicile : non renseigné
  • Service Château Saint Marcel - Hôtel Agen ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château Saint Marcel - Hôtel Agen :

- Connu lors d’un tournage vidéo ou j’ai été agréablement séduit par ce site, plein de charme et agréable. Vous cherchez un endroit chic et romantique pour vous marier, où vous pourrez loger vos invités, où vous pourrez faire vos photos, un endroit sécurisé pour les enfants et bien sûr y faire la fête  ? L’équipe du château Saint Marcel saura répondre à vos souhaits avec beaucoup de gentillesse.

- Belle localisation, un bel extérieur avec une proximité des accès important urbain. Une salle de réunion spacieuse et lumineuse. L'allée menant au Château est sobre et entretenu. Le parking est vaste et accueillant.

- Si l’environnement ne fait pas rêver (situé au milieu d’une zone commerciale) le parc est suffisamment grand, et la bâtisse suffisamment belle, pour faire oublier cet aspect. L’accueil y est chaleureux et agréable. La chambre « Afrique » spacieuse, propre et joliment décorée. Une penderie plus haute aurait été appréciée car impossible d’y pendre un robe. Le petit déjeuné simple mais complet est servi dans une salle décorée avec goût, ou sur la terrasse extérieure avec vue sur la piscine. En résumé une adresse très correcte, d’un bon rapport qualité prix.

- Très bonne prestation, dans un lieu apaisant  !

- Nous sommes allés deux années consecutive au château saint marcel, en 2018 et 2019, ce château est magnifique et, les personnes qui s'occupent du service de la direction sont très attentionnée serviables et sympathiques, nous n'avons malheureusement pas su y aller cette année pour cause de Corona virus, sans quoi nous y serions retourné cette année avec grand plaisir. Je salue amicalement tous le personnel et les remercient pour les beaux et bons moments qu'ils nous ont fait passé pendant notre séjour, j'espère que nous puissions y retourner si Dieu le veut. Avec toute notre sympathie, amitiés de Liège André et Angélique Lavigne. A bientôt j'espère ?

- Magnifique bâtisse avec belle entrée, l'ensemble du parc est magnifique. Le petit déjeuner est bien copieux. La piscine est grande, il ne manque pas de place pour bronze au tour. Le mini golf à disposition est un plus  !

- Cadre très sympa accueil très agréable. Séminaire réussi.

- Château très beau, chambre propre mais mérite un coup de modernité, bien dormi, les extérieurs sont beaux et entretenus… Seul bémol le jour de notre escale d'une nuit : le petit déjeuné  ! Vraiment léger (pas d'eau, pas de miel ni de confiture, pas de cereales, ni fromage… étonnant pour un hôtel 4*  !) Quel dommage…

- Très beau cadre, allée majestueuse, bâtisse parfaitement entretenue tout comme le jardin et la piscine. Notre chambre était parfaitement climatisée, propre et plutôt grande. Petit déjeuner très agréable. Le checkout est peut être un peu tôt mais comme le personnel d'accueil (au demeurant charmant et disponible) l'a souligné cela est dû à la taille restreinte des équipes actuellement. Nous avons pu profiter de la terrasse même après le checkout.

- Très bien. Rapport qualité prix impeccable. Personnel très accueillant.

Eglise Saint-Pierre-de-Gaubert

• Adresse : Rue de l'Église, 47550 Boé
  • Service Eglise Saint-Pierre-de-Gaubert à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Pierre-de-Gaubert ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-Sulpice de Boé

• Adresse : Rue Guy Saint-Martin, 47550 Boé
  • Service Église Saint-Sulpice de Boé à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Sulpice de Boé ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-Sulpice

Catégorie : Musée

• Adresse : 47550 Boé
  • Service Église Saint-Sulpice à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Sulpice ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Boé, 47550, dans le département du 47 :

• Église catholique à Boé ;
  • Église orthodoxe à Boé ;
  • Eglise grégorienne à Boé,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Boé

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Boé