Église / Église 972 (Martinique) / Église Case-Pilote

Contacter une église à Case-Pilote, 97222

Vous souhaitez trouver une église à Case-Pilote, 97222, dans le département du 972 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Case-Pilote.

Il y a 1 églises à Case-Pilote :

Église catholique de Case-Pilote

• Adresse : Rue Allègre, Case-Pilote, Martinique
  • Service Église catholique de Case-Pilote à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique de Case-Pilote ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique de Case-Pilote :

- L'une des plus ancienne église de la Martinique. La paroisse à été créée entre 1640 et 1645, D'abord une chapelle puis une église. Cette église qui a plusieurs fois été reconstruite vit l' abbé Robillard y installer un baptistère qui aujourd'hui fait l'admiration des visiteurs.

- Intérieur Église de Case Pilote, Martinique.

- Cette église est l'une des plus vieilles de l'île et c'est surtout une bâtisse magnifique, parfaitement restaurée et entretenue. Malheureusement, elle n'est ouverte à la visite qu'autour des heures de service…

- C'est jolie.

- Une des plus vieille église de Martinique. MA-GNI-FI-QUE  !

- Troisième, de mémoire, église édifiée en Martinique par les charpentiers marines à l'époque, les offices y sont magnifiques.

- L'une des plus vielle église de la Martinique.

- Jolie.

- L'une ou la plus vieille église de la Martinique.

- Bel édifice.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Case-Pilote, 97222, dans le département du 972 :

• Église catholique à Case-Pilote ;
  • Église orthodoxe à Case-Pilote ;
  • Eglise grégorienne à Case-Pilote,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Case-Pilote

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Case-Pilote