Église / Église 91 (Essonne) / Église Cheptainville

Contacter une église à Cheptainville, 91630

Vous souhaitez trouver une église à Cheptainville, 91630, dans le département du 91 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cheptainville.

Il y a 1 églises à Cheptainville :

Bar Brasserie de l'Église

Catégorie : Restaurant

• Adresse : 1 Rue du Ponceau, 91630 Cheptainville
  • Service Bar Brasserie de l'Église à domicile : non renseigné
  • Service Bar Brasserie de l'Église ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bar Brasserie de l'Église :

- Je recommande.

- Petite brasserie (chez Bea) ou on mange très bien (cuisine traditionnelle française) salle en location pour les événements.

- Un endroit agréable, convivial, un petit repas sur la terrasse, patron d'une gentillesse énorme, service impeccable et d'une fraîcheur parfaite. Oui je recommande vivement ce restaurant  ; vous y êtes comme chez vous.

- Bon accueil. Patronne très sympathique.

- Très bon rapport qualité prix à magasin dans un cadre agréable et jeune. Le lieu est très propre, impeccable et ils sont ouverts assez souvent. On peut y manger (carte simple, raffinée et variée) et boire et s'en tirer pour pas trop cher par rapport à d'autres restos de Janville-sur-Juine.

- La patronne très conviviale et une cuisine simple mais très très bonne. Terrasse agréable et silencieuse.

- Endroit sympa pour manger le midi, simple efficace.

- Je conseille vivement magasin à Cheptainville: on y mange bien, pour pas cher, la cuisine est simple mais a du goût, les aliments sont frais et bien cuisinés, l'accueil est impeccable. Ils font des cocktails originaux mais proposent aussi toutes les boissons classiques.

- De la cuisine comme chez soi, l'equipe est sympathique bonne ambiance familiale.

- Acceuillant Simple sympa les gens non pas la grosse tête des café de ville.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cheptainville, 91630, dans le département du 91 :

• Église catholique à Cheptainville ;
  • Église orthodoxe à Cheptainville ;
  • Eglise grégorienne à Cheptainville,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cheptainville

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cheptainville