Église / Église 59 (Nord) / Église Coudekerque-Branche

Contacter une église à Coudekerque-Branche, 59210

Vous souhaitez trouver une église à Coudekerque-Branche, 59210, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Coudekerque-Branche.

Il y a 6 églises à Coudekerque-Branche :

Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Catégorie : Église de Jésus-Christ des saint

• Adresse : Rue de Bruxelles, 59210 Coudekerque-Branche
  • Service Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à domicile : non renseigné
  • Service Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours :

- Il n'y a pas de réunions ici maintenant à cause des règles de confinement (lock-out).

- Excellent lieu de fraternité et d'amitié et de réflexion.

Église catholique Sainte-Thérèse à Coudekerque-Branche

• Adresse : 53 Rue Henri Ghesquière, 59210 Coudekerque-Branche
  • Service Église catholique Sainte-Thérèse à Coudekerque-Branche à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Sainte-Thérèse à Coudekerque-Branche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Sainte-Thérèse à Coudekerque-Branche :

- Visite du village à faire très jolie dommage q le marché soit petit.

- Bien.

- Superbe église.

- Très belle église.

- Arrivez à l'heure… Peu de place de pk.

- Lieu de culte abritant une arène pokemon go.

- Calme propice au recueillement.

- Très belle.

- Pas ouverte.

- Simple.

Église catholique Sainte-Germaine à Coudekerque-Branche

• Adresse : 118 Boulevard Vauban, 59210 Coudekerque-Branche
  • Service Église catholique Sainte-Germaine à Coudekerque-Branche à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Sainte-Germaine à Coudekerque-Branche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Sainte-Germaine à Coudekerque-Branche :

- Très jolie église.

- Le diacre a su bien anime notre mariage. Accueil chaleureux et personnalisé pour ce grand jour.

- J'aime beaucoup.

- Très bon prêtre.

- Petite église populaire mais grand lieu de souvenirs.

- Le meilleur des curé de tous les temps tout les temps dispo accueillant et change de costume en 1 seconde super père Yves.

- Très belle eglise.

- Belle petit église.

- Très belle église.

- Belle église.

Église catholique Saint-Pierre à Coudekerque-Branche

• Adresse : 9 Rue des Platanes, 59210 Coudekerque-Branche
  • Service Église catholique Saint-Pierre à Coudekerque-Branche à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Pierre à Coudekerque-Branche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Pierre à Coudekerque-Branche :

- L'église c'est transformé en épicerie coopérative et solidaire. Il reste une petite chapelle où l'Office a lui une fois par mois. L'épicerie s'appelle Label Épicerie. Elle est ouverte le jeudi et le vendredi de 10h a 12h30 et de 15h à 18h30 et le samedi matin. On y trouve des produits issus de circuits courts et en majorité produits localement. Label Épicerie est ouverte à TOUS.

- Église trop récente  ! J'aime la vieille pierre et là ce n'est que nouveau, moderne…

- Ce site n'est plus une église il reste une chapelle ou et célébré une messe toutes les 4 semaines environ le lieu et devenue avec l'accord du diocèse de la transformer en une épicerie coopérative et solidaire ouverte a tous du jeudi 10h 12h30 a 15h 18h30 le vendredi même horaire et le samedi matin de 10h a 12h30 voilà les nouvelles nous serons heureux de vous recevoir pour expliquer et pourquoi pas vous adhérez bne journée à tous et toutes.

- J'adore cette epicerie je vous la conseil.

- Ce n'est plus une Église, elle est Vierge de l'esprit saint, mais elle accueille une très bonne association.

- Label épicerie une épicerie ouverte à tous dans la grande partie de l'église tandis que la chapelle sert toujours aux offices religieux.

- Maintenant c'est une association pour les familles en difficulté.

Presbytère de l'Église Protestante Unie de Dunkerque

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 240 Rue Jules Guesde, 59210 Coudekerque-Branche
  • Service Presbytère de l'Église Protestante Unie de Dunkerque à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère de l'Église Protestante Unie de Dunkerque ouvert dimanche : non renseigné

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Coudekerque-Branche

• Adresse : 10 Place de la Liberté, 59210 Coudekerque-Branche
  • Service Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Coudekerque-Branche à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Coudekerque-Branche ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Coudekerque-Branche, 59210, dans le département du 59 :

• Église catholique à Coudekerque-Branche ;
  • Église orthodoxe à Coudekerque-Branche ;
  • Eglise grégorienne à Coudekerque-Branche,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Coudekerque-Branche

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Coudekerque-Branche