Église / Église 62 (Pas-de-Calais) / Église Courcelles-lès-Lens

Contacter une église à Courcelles-lès-Lens, 62970

Vous souhaitez trouver une église à Courcelles-lès-Lens, 62970, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Courcelles-lès-Lens.

Il y a 2 églises à Courcelles-lès-Lens :

Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 34 Rue Raoul Briquet, 62970 Courcelles-lès-Lens
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes :

- Une arene pour se qui fond les pokemons mais une belle petite chapelle.

- Belle petite chapelle au petit rond point a Courcelles-les-Lens,

Église catholique Saint-Vaast à Courcelles-lès-Lens

• Adresse : Place Jean Jaurès, 62970 Courcelles-lès-Lens
  • Service Église catholique Saint-Vaast à Courcelles-lès-Lens à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Vaast à Courcelles-lès-Lens ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Vaast à Courcelles-lès-Lens :

- Église catholique dédiée à Saint Waast, évangéliste régional très répandu, son architecture est très commune à l'exception d'une avancée latérale que l'on retrouve rarement désormais et qui correspond à l'accès conventionnel des fidèles depuis l'époque médiévale jusqu'au 19ème siècle.

- Comme tout lieu de culte un peu plus de moyens financiers seraient bienvenus pour conserver cette église. Beaux vitraux.

- Une belle et grande église, qui a besoin de quelques travaux dans la nef surtout, hier c'était la messe d'acceuil des enfants du Catechisme, et la messe des défunt du mois, je suis une habituée de cette église, j'y effectué bénévolement le service des messes au côté du prêtre.

- Je crains que mon avis ne soit pas très objectif. J'y suis né, baptisé, marié et espère y faire mon dernier voyage. Petite église sans prétention. Architecture mi-romane, mi-gothique. Prendre rdv pour visite. Ça sent très bon quand on y entre… Pour les connaisseurs.

- Très bien.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Courcelles-lès-Lens, 62970, dans le département du 62 :

• Église catholique à Courcelles-lès-Lens ;
  • Église orthodoxe à Courcelles-lès-Lens ;
  • Eglise grégorienne à Courcelles-lès-Lens,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Courcelles-lès-Lens

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Courcelles-lès-Lens