Église / Église 34 (Hérault) / Église Frontignan

Contacter une église à Frontignan, 34110

Vous souhaitez trouver une église à Frontignan, 34110, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Frontignan.

Il y a 2 églises à Frontignan :

Église Saint-Paul de Frontignan

• Adresse : 3 Rue Député Lucien Salette, 34110 Frontignan
  • Service Église Saint-Paul de Frontignan à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Paul de Frontignan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Paul de Frontignan :

- Belle petite église provençale avec un bel orgue et un très bon organiste.

- Lieu exceptionnel pour les concerts. N'oubliez pas de venir au concert chorale des casserolettes lundi 20 mai 2019 à 15h entrée gratuite. Organisé par les petit frères des pauvres et la maison de retraite Anatole France.

- Belle église mais un enterrement n'est pas des plus réjouissant.

- Lieu calme et ttranquille j'adore cet endroit. Un parking tout proche est disponible. En plein centre ville. Une belle balade en famille avec les enfants et les amis de o école. Vraiment un super moment pendant les vacances. Je vous recommande. Cest magnifique et vraiment très beau.

- Magnifique bâtiment et une acoustique incroyable. Le concert lyrique était epiustouflant.

- Un lieu de culte magique, dans un cadre pittoresque, je recommande.

- Très jolie église. Les distanciations pour la covid19 sont respectées. Orgue avec un son magnifique  !

- C'est ma Rue. Très Ancienne Rue.

- Patrimoine et pour Noël une merveilleuse crèche  !

- Superbe.

Audioprothésiste Frontignan Audition Santé

Catégorie : Magasin d'appareils auditifs

• Adresse : 33 Rue St Paul, 34110 Frontignan
  • Service Audioprothésiste Frontignan Audition Santé à domicile : non renseigné
  • Service Audioprothésiste Frontignan Audition Santé ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Audioprothésiste Frontignan Audition Santé :

- Le commerce se trouve dans une rue clame et trantile où il y a pas la place pour 2 voitures. L'enseigne lumineuse est impossible a prendre en photographie la nuit mais permet de voir le commerce de l'oin. La déco extrieur est discret c'est joule est adapter a l'environnement. Il y a en face un église (un site historique). Si cette avis vous a plus merci d'avance de mètre un pouce bleu.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Frontignan, 34110, dans le département du 34 :

• Église catholique à Frontignan ;
  • Église orthodoxe à Frontignan ;
  • Eglise grégorienne à Frontignan,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Frontignan

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Frontignan