Église / Église 34 (Hérault) / Église Gigean

Contacter une église à Gigean, 34770

Vous souhaitez trouver une église à Gigean, 34770, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Gigean.

Il y a 4 églises à Gigean :

La Paroisse du bon Pasteur

Catégorie : Mission

• Adresse : 1 Rue Église Vieille, 34770 Gigean
  • Service La Paroisse du bon Pasteur à domicile : non renseigné
  • Service La Paroisse du bon Pasteur ouvert dimanche : non renseigné

Abbaye Saint-Félix-de-Montceau

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 34770 Gigean
  • Service Abbaye Saint-Félix-de-Montceau à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Saint-Félix-de-Montceau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Saint-Félix-de-Montceau :

- Un endroit magique, permettant à remonter 1000ans dans le temps. Vieux murs, la nature autour et les paysages à couper le souffle. On a passé tout la journée en faisant le randonné autour.

- Super endroit. Plein de randonnées très belles à faire autour. Très accessible à tout âge. A ne pas faire en plein été car pas d'ombre ou très très peu.

- Très bel endroit sur les hauteurs de Gigean. Il s'agit d'une ancienne abbaye, ruinée aujourd'hui. Le site est bien aménagé et un. Joli jardin a été aménagé. De nombreux chemins de randonnée partent de là. Il vaut mieux éviter de visiter ce site un dimanche car la foule est immense et la capacité de parking très limitée.

- Très joli lieu pour venir se promener, découvrir, faire un pic-nic ou bien commencer une rando. Ce lieu est très bien pour petit et grand  ! *Prévoir des bonnes chaussures. *

- Dommage que ce soit en ruine.

- J'aime beaucoup cet endroit… Ce côté ancienne abbaye en partie restaurée et cette nature avec une vue superbe sur l'étang de Thau.

- Très joli site. Ne pas hésiter à faire les balades dont le départ est situé au bout du parking.

- Un lieu magnifique en cours de restauration depuis plusieurs années avec plein d'histoire et des sentiers pour la marche, le vtt… Vous croiserez même des ânes sur le sentier du même nom c'est à faire.

- Ce site est rempli d'un passé riche que les amoureux de l'histoire tentent de faire renaître à coup de rénovation et d'investissement. Chapeau  ! Le point de vue est magnifique et les vestiges particulièrement bien conservés.

- Magnifique endroit possibilité de réaliser 2 randonnées.

Paroisse

• Adresse : 14 Rue Hôtel de ville, 34770 Gigean
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse :

- Jolie mais vielle eglise en centre ville.

- Une ballade historique toujours très intéressant.

- Ceci ne sera jamais effacé.

- Eglise catholique un peu vétuste situé dans le centre ville.

Eglise

• Adresse : 34770 Gigean
  • Service Eglise à domicile : non renseigné
  • Service Eglise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise :

- Très bel édifice.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Gigean, 34770, dans le département du 34 :

• Église catholique à Gigean ;
  • Église orthodoxe à Gigean ;
  • Eglise grégorienne à Gigean,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Gigean

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Gigean