Église / Église 34 (Hérault) / Église Grabels

Contacter une église à Grabels, 34790

Vous souhaitez trouver une église à Grabels, 34790, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Grabels.

Il y a 2 églises à Grabels :

L'Église aux deux clochers

• Adresse : 34790 Grabels
  • Service L'Église aux deux clochers à domicile : non renseigné
  • Service L'Église aux deux clochers ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L'Église aux deux clochers :

- Le. Petit jardin a gauche est charmant.

- L'église de l'extérieur est très belle et ancienne, sa cour est agréable pour les pèlerins de passage. Pour ce qui est de l'intérieur nous trouvons que le chœur est triste il manque une belle croix avec statut du christ. Peut être que ela changera avec les nouveaux prêtres… J'ai oublié de parler de sa petite chapelle toujours ouverte où les enfants adorent aller car elle est chaleureuse et à leur dimension.

- A l'occasion de mon pèlerinage vers Compostelle j'ai adoré cet endroit qui apaise après la traversée de Montpellier  ! Superbe parvis avec la fontaine, l'eau potable et ce magnifique endroit (jardin du presbytère) ou j'ai pu tamponner ma credentiale moi même, me poser un peu a l'ombre… Quel joli endroit. Bravo au ferronnier qui a fait ce portail 'via tolosana ' avec st jacques, une œuvre moderne et superbe. Que ce village est beau  ! Merci.

- Magnifique église le culte sur place est très bien et le prêtre a su gérer le changement. L'orgue est excellent : j'ai eu le bonheur de chanter de nombreuses fois avec l'ensemble vocal de Grabels et L'Accroche Chœur. Les concerts étaient organisé par les amis de l'orgue.

- Une très belle église de 1622 avec un jardin très visité car on y trouve le tampon pour valider son passage sur cette étape du Chemin de Compostelle.

Paroisse

• Adresse : 2 Rue du Presbytère, 34790 Grabels
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse :

- Dommage que c'est pas ouvert tout les jours.

- Un diacre très attentif, le baptême réussi.

- Eglise de village très jolie sur le passage du chemin de compostelle. Gîte pour marcheurs à proximité.

- Très bien cette église est à l'image de la paroisse. L'orgue est de très bonne qualité.

- Lieu propice à la méditation et au reçuillement.

- ?????????????

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Grabels, 34790, dans le département du 34 :

• Église catholique à Grabels ;
  • Église orthodoxe à Grabels ;
  • Eglise grégorienne à Grabels,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Grabels

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Grabels