Église / Église 972 (Martinique) / Église Gros-Morne

Contacter une église à Gros-Morne, 97213

Vous souhaitez trouver une église à Gros-Morne, 97213, dans le département du 972 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Gros-Morne.

Il y a 5 églises à Gros-Morne :

Église catholique Notre-Dame-de-la-Visitation

• Adresse : Rue Paul Nazaire, Gros-Morne, Martinique
  • Service Église catholique Notre-Dame-de-la-Visitation à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Notre-Dame-de-la-Visitation ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Notre-Dame-de-la-Visitation :

- Bonjour. J'aime beaucoup participer aux messes du gros morne. Tous les matins avant le confinement je m. Y rendais à 6h30 et le dimanche matin. Le pere Degrat est très accueillant. Il mène beaucoup d'actions au saint de notre paroisse. La seule chose qu'il nous manque c'est notre Eglise. Que le seigneur entende nos prières pour sa réalisation bientôt. Merci à toute l'equipe qui c'est dévouée pendant le confinement pour nous faire vivre la messe pendant le confinement. Bon retour à a l'église. Prenez soin de vous. Respectezles recommandations et gestes barrières. Amen alléluia. Cordialement. Agnès Malborough.

- Église dans la commune du Gros Morne, ou j'ai habiter pendant deux ans, super église très beau architecture. Nécessitait des travaux de rénovation, j'espère que le nécessaire a été fait depuis. Je vous invite à visiter cette commune et son église.

- Même pour un non-croyant comme moi, cette église est attrayante. Ne serait-ce que pour son architecture typique et les belles photos que l'on peut faire.

- C' est ma paroisse depuis 21 ans et malgré certaines turbulences dû aux différents caractères je suis heureuse de faire partie de cette famille qui forme l' église. Il n' y a pas de ménage sans nuages  !

Église du Gros-Morne

• Adresse : Gros-Morne, Martinique
  • Service Église du Gros-Morne à domicile : non renseigné
  • Service Église du Gros-Morne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église du Gros-Morne :

- Petite église sympathique. La messe du dimanche y est revigorante.

- Un vrai fiasco  !

- J'aime beaucoup s'est trop beaux.

- Toujours en réparation mais la tente de la rencontre permet d'accueillir tout le monde.

- Correcte.

Centre Evangélique de Dumaine

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 2005-2018, Chemin Barre D Englebernes, Gros-Morne, Martinique
  • Service Centre Evangélique de Dumaine à domicile : non renseigné
  • Service Centre Evangélique de Dumaine ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Adventiste Du Septième Jour - Mont du Calvaire

Catégorie : Église adventiste du septième jo

• Adresse : Route nationale, Gros-Morne, Martinique
  • Service Eglise Adventiste Du Septième Jour - Mont du Calvaire à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Adventiste Du Septième Jour - Mont du Calvaire ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Adventiste du Gros-Morne

Catégorie : Église adventiste du septième jo

• Adresse : Gros-Morne, Martinique
  • Service Eglise Adventiste du Gros-Morne à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Adventiste du Gros-Morne ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Gros-Morne, 97213, dans le département du 972 :

• Église catholique à Gros-Morne ;
  • Église orthodoxe à Gros-Morne ;
  • Eglise grégorienne à Gros-Morne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Gros-Morne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Gros-Morne