Église / Église 972 (Martinique) / Église Les Trois-Îlets

Contacter une église à Les Trois-Îlets, 97229

Vous souhaitez trouver une église à Les Trois-Îlets, 97229, dans le département du 972 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Trois-Îlets.

Il y a 2 églises à Les Trois-Îlets :

Eglise Notre Dame de la Bonne Délivrance

• Adresse : 4 Rue Schoelcher, Les Trois-Îlets, Martinique
  • Service Eglise Notre Dame de la Bonne Délivrance à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre Dame de la Bonne Délivrance ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre Dame de la Bonne Délivrance :

- Une très belle église où il est agréable de s'y recueillir. Pour rajouter à cela, un magnifique point de vue en sortant de cette bâtisse haut en couleur et atypique.

- Belle église construite en 1724. Aussi bien dire que c’est un monument historique majeur. C’est là qu’a été baptisée Joséphine, future impératrice des Français. Juste en face, il y a une petite place publique avec un sympathique marché.

- Trois îlet le bourg des trois îlet à côté de la poste.

- Très belle église intérieur et extérieur chargée d'histoire.

- Jolie Église décorée à l'ancienne avec son plafond bleu ciel sur son promontoire, à côté d'un cimetière avec tombes type en surface décorées de faïences blanches.

- Très typique. Belle décoration avec des lustres et des peintures sur les plafonds.

- Très jolie petite anse avec ses ruelles ombragées. Très jolie plage de sable blanc.

- Un petit sacré cœur martiniquais.

- Simple mais très belle église. Son originalité réside dans le fait qu'il s'agit du lieu où a été baptisée l'impératrice Joséphine, première épouse de Napoléon 1er.

- Très jolie.

Mission Chrétienne Évangélique des Antilles-Guyane des Trois-Île

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : La Ferme, Les Trois-Îlets 97229, Martinique
  • Service Mission Chrétienne Évangélique des Antilles-Guyane des Trois-Île à domicile : non renseigné
  • Service Mission Chrétienne Évangélique des Antilles-Guyane des Trois-Île ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mission Chrétienne Évangélique des Antilles-Guyane des Trois-Île :

- Étant en vacances sur l'île, je suis allé au culte ce matin et j'ai énormément apprécié l'accueil et surtout les moments merveilleux de louanges ou on sent la présence du Seigneur. A la fin du culte, quelques accras et boissons ont été partagés tous ensemble. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir passé ce beau moment avec les membres de cette jolie église de Christ. Merci et soyez richement bénis. Alex Nelo.

- Merveilleux temps de louange. Message édifiant.

- Un accueil chrétien très chaleureux, louanges joyeuses, bonne doctrine  ; anciens, frères et sœurs extrêmement aimables. Gloire à Dieu.

- C'est une bonne église où vous ressentirez l'amour de Dieu et l'amour des frères et des sœurs en Jésus. La Parole de Dieu n’est pas 'optionnelle' ici, et elle est prêchée telle quelle. J’aime aussi les vœux dans cette église. D'autre part. Vous serez dans un endroit avec beaucoup de freeparking et AC à l'intérieur de l'église. Je suis heureux d'avoir choisi d'aller au service du dimanche matin ce jour-là.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Trois-Îlets, 97229, dans le département du 972 :

• Église catholique à Les Trois-Îlets ;
  • Église orthodoxe à Les Trois-Îlets ;
  • Eglise grégorienne à Les Trois-Îlets,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Trois-Îlets

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Trois-Îlets