Église / Église 62 (Pas-de-Calais) / Église Hénin-Beaumont

Contacter une église à Hénin-Beaumont, 62110

Vous souhaitez trouver une église à Hénin-Beaumont, 62110, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Hénin-Beaumont.

Il y a 6 églises à Hénin-Beaumont :

Église catholique Saint-Martin à Hénin-Beaumont

• Adresse : 46 Rue de l'Église, 62110 Hénin-Beaumont
  • Téléphone : +33321202647
  • Service Église catholique Saint-Martin à Hénin-Beaumont à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Martin à Hénin-Beaumont ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Martin à Hénin-Beaumont :

- Parfait exemple de réalisation néo classique, cet édifice religieux classé monument historique illustre la volonté permanente de poursuivre l'œuvre des bâtisseurs. Cette très belle église a par ailleurs fait l'objet d'une restauration exemplaire. À visiter et à fréquenter si vous êtes pratiquants. Ce très bel édifice contribue à l'embellissement de la ville, après l'hôtel de ville.

- Sublime réalisation. Imposante, majestueuse. Une véritable curiosité à ne pas rater pour les touristes.

- Bel édifice bien restauré.

- Magnifique lieu de recueillement  ! vivement que les travaux soient finis  !

- Très belle édifices.

- Belle architecture, original. Dommage fermée au public, en travaux.

- Magnifique église.

- Magnifique chef d'œuvre architectural  ! Encore plus belle le soir, une fois éclairée.

- Très belle église.

Eglise Evangelique

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 53 Rue Pierre Brossolette, 62110 Hénin-Beaumont
  • Service Eglise Evangelique à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Evangelique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Evangelique :

- Un accueil chaleureux, des gens formidables  !

- Bien.

Église catholique Saint-Henri d'Hénin

• Adresse : Rue Pierre Brossolette, 62110 Hénin-Beaumont
  • Service Église catholique Saint-Henri d'Hénin à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Henri d'Hénin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Henri d'Hénin :

- Très belle église j'ai adoré la fresque en plus pour une fois une église chauffée.

- Bonsoir simplement car nous sommes tous les bien venus. J'ai prié pour la première fois avec mon premier garçons qui lui n'est pas baptisé et l'abbé ainsi que toute nôtre communauté après les tourments qu'il traverse la accueilli après nôtre conversation pour lui dire qu'il n'es pas seul en ce monde et que la maison de l'éternel est ouverte à tous du réconfort un sourire de l'espoir je l'ai vu dans après en lui qui est mon garçon. Et cela m'a fait plaisir et encore plus.

- La dame qui fait les cérémonies est très agréable et fait tout toute seule contrairement a d'autres paroisse.

- Lieu de cultes agréable. Difficile à repérer au passage.

- Une super église.

- Baptême très bien passé.

- Je passe à coter à visiter.

- Jolie petite église dans le nord de la France a quelques pas d'Henin Beaumont. A revoir.

- Sublime.

- Moi je suis juste passez devant mais ok 5 étoiles.

Église catholique Sainte-Marie d'Hénin-Beaumont

• Adresse : 40 Boulevard Robert Schumann, 62110 Hénin-Beaumont
  • Téléphone : +33321202647
  • Service Église catholique Sainte-Marie d'Hénin-Beaumont à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Sainte-Marie d'Hénin-Beaumont ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Sainte-Marie d'Hénin-Beaumont :

- La nouvelle extension et belle mais faut pas regarder dans le détail, les nouveaux restaurants sont beaux et accueillant mais attention à bien choisir, le restaurant polonais est loing de mes attentes, viande dure, les frites arrivent en même temps que le café, il faut être patient.

- Dommage que la ville ne soit pas plus vivant le dimanche… 30min pour trouver un café ouvert… #troquetducoin.

- Le tracé est pas mal mais il manque des gradins lors des courses.

- Magnifique eglise.

- Très belle Chapelle  ! Accueil chaleureux et familiale. A conseiller  !

- 210 rue élie gruyelle 62110 Hénin-beaumont, c’est notre bureau sur place, c’est une ville sympa avec des commerces et pas très loin des grands axes.

- Charmante petite. Ville j. Y suis. Souvent. Ppur allez voir mon ami.

- Tres jolie eglise.

- Bonne auto-école  !

- Très très bien.

Église catholique Saint-Martin à Beaumont

• Adresse : 62110 Hénin-Beaumont
  • Service Église catholique Saint-Martin à Beaumont à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Martin à Beaumont ouvert dimanche : non renseigné

Paroisse Sainte Marie

• Adresse : 51 Boulevard Robert Schumann, 62110 Hénin-Beaumont
  • Service Paroisse Sainte Marie à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Sainte Marie ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Hénin-Beaumont, 62110, dans le département du 62 :

• Église catholique à Hénin-Beaumont ;
  • Église orthodoxe à Hénin-Beaumont ;
  • Eglise grégorienne à Hénin-Beaumont,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Hénin-Beaumont

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Hénin-Beaumont