Église / Église 39 (Jura) / Église La Tour-du-Meix

Contacter une église à La Tour-du-Meix, 39270

Vous souhaitez trouver une église à La Tour-du-Meix, 39270, dans le département du 39 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à La Tour-du-Meix.

Il y a 2 églises à La Tour-du-Meix :

Église romane de Saint-Christophe

• Adresse : Place Saint-Christophe, 39270 La Tour-du-Meix
  • Service Église romane de Saint-Christophe à domicile : non renseigné
  • Service Église romane de Saint-Christophe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église romane de Saint-Christophe :

- Joli petit village, avec son église rénovée, une table de pique nique à disposition avec un superbe panorama.

- Mise à jour 2020 : nous avons enfin nos médailles.

- Randonnée qui passe par ce point. Accès handicapé. Pique-niquer est possible à l'ombre des arbres. Parking à 20 metres. Mérite le détour.

- Jolie petite église qui a été construire entre le Xll et Xl. V eme siècles avec un beau point de vue à voir.

- Un superbe endroit pour les van avec point d'eau et toilette avec une superbe vue.

- Belle espace pour s'arrêter prendre un verre pique nique et belle tuiles en ardoises.

- Très vrai point de vue et très belle église.

- Superbe cela vaux le détour  !

- Très joli, beau paysages, points de vue magnifiques.

Église Saint-Christophe de Saint-Christophe

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Route de Saint-Christophe, 39270 La Tour-du-Meix
  • Service Église Saint-Christophe de Saint-Christophe à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Christophe de Saint-Christophe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Christophe de Saint-Christophe :

- Super lieu avec vue panoramique exceptionnelle.

- Très belle église.

- En raison Corona, l'église a été fermée. Mais autour de l'église a été plus que suffisant pour voir. Et apprécie.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 La Tour-du-Meix, 39270, dans le département du 39 :

• Église catholique à La Tour-du-Meix ;
  • Église orthodoxe à La Tour-du-Meix ;
  • Eglise grégorienne à La Tour-du-Meix,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de La Tour-du-Meix

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à La Tour-du-Meix